Supporters 
 Mobilisation des supporters en faveur du stade

Supporters
"Depuis 2001, on entend parler de ce projet de Grand Stade qui sera sur l'emplacement exact de notre ancien Stade Municipal " Charles Berty ", qui soit dit en passant, avait une emprise au sol supérieur à celui actuellement en construction.
Nous ne pensions pas spécialement nous regrouper en Collectif ayant confiance au respect des échéances annoncées et du calendrier du bon déroulement des travaux avec une livraison prévue fin 2007. Cependant, du fait d'actions répétitives & coûteuses d'une poignée d'opposants qui monopolisent l'espace médiatique depuis trop longtemps (ceci sûrement plus à des fins politiques que sportifs), nous avons décidé d'agir pour que tout cela cesse !"

En savoir plus sur les motivations des supporters dans cet article.

Vous pourrez également dans cet article télécharger la vidéo de la manifestation conclue par un discours de M. Michel Destot venu au devant des supporters.

Ce "Collectif Pour le Stade" (CPS) est composé de supporters du GF38 mais pas seulement. En effet, il regroupe des grenobloises et grenoblois, sportifs, amoureux du football en général mais également des pratiquants licenciés en club ou non et aussi des citoyens tout simplement habitant Grenoble et son agglomération, favorable à ce projet sportif d'envergure qui sera un vecteur d'économie et de dynamisme pour notre ville et sa région ! Nous sommes déterminer pour mener à bien ce projet de Grand Stade. Car ce projet représente l'espoir de toute une agglomération, qui plus est légitime pour sa taille de 480 000 habitants aux vues d'autre villes comme Sedan possédant un stade de 20 000 places, similaire à celui espéré sur Grenoble mais pour une proportion de 10 000 habitants intra muros !
Ce projet de Grand Stade est une base de travail essentielle pour le GF38. De part cet infrastructure moderne et fonctionnelle, notre club aura en fin les moyens de parvenir à ces ambitions sportives et attendues. De plus, cet équipement sera également profitable pour tout les citoyens de l'agglomération Grenobloise voir plus car il sera également un lieux d'échange et de rencontre de parts ces commerces, ces places de parking et sa modularité pour des événements types concerts ou autres…
POUR UNE ELITE SPORTIVE GRENOBLOISE : UN STADE, CE STADE, ET VITE !"

Voir la vidéo de la manifestation ici
(Clic droit de la souris sur le lien puis "enregistrer la cible sous")

Vidéo fournie et réalisée par Guillaume Frapsauce - Boutch Production 2007, tous droits réservés.