Infos Ligue 
 Le point sur les équipes Seniors de ligue en Isère

Infos Ligue
Le FC Tour/Saint-Clair en position de monter ...

On est dans le dernier tiers de la compétition et on vous propose un petit point sur les équipes iséroises évoluant en Ligue.


Honneur
Voir le classement en Honneur Seyssinet et Bourgoin ont assuré leur maintien, le sprint pour l'accession en CFA2 rique d'être très intéressant sachant que le F.C. Annecy est interdit de montée.
Eybens et Charvieu sont mal en point, mais peuvent se sortir d'affaire en faisant une bonne fin de saison.

Honneur régional
Voir le classement en Honneur régional - Poule A En poule A, L'Isle d'Abeau et le F.C. Echirolles (2) se suivent aux 5ème et 6ème place, mathématiquement le maintien est en bonne voie.
Voir le classement en Honneur régional - Poule B En poule B, Pont-de-Chéruy et ES Roussillon se suivent aux 6ème et 7ème place, ils ont les cartes en main pour se maintenir.
Voir le classement en Honneur régional - Poule C En poule C, Le parcours de la Tour/Saint-Clair est impressionnant, en course pour la montée depuis le début de saion, la lutte avec Vaulx s'annonce palpitante. Gières a assuré son maintien et finira sa saison le mieux possible.

Promotion d'honneur régional
Voir le classement en Honneur régional - Poule A En poule A, Saint-Marcellin a assuré son maintien et lorgne vers le haut, plus dur pour GRAC qui est en mauvaise position.
Voir le classement en Honneur régional - Poule B En poule B, Le Rachais, Sassenage et l'Abbaye sont tous 3 dans la seconde partie de tableau et il faudra cravacher jusqu'au bout pour éviter la relégation.
Voir le classement en Honneur régional - Poule C En poule C, belle saison du Fontanil qui entrevoit la possibilité de monter, Manival n'a pas dit son dernier mot et Vienne n a qu'un point d'avance sur le premier relégable. Encore plus dur pour Rhodia qui est avant-dernier.
Voir le classement en Honneur régional - Poule D En poule D, Saint-Maurice-l'Exil qui cartonne souvent se retrouve 2ème mais à 11 points de Marcy Charbonnières, Vézeronce fait une saison très correcte et devrait rapidement assurer son maintien.
Voir le classement en Honneur régional - Poule E En poule E, Rives est en ballotage tres défavorable, Seyssinet (2) (nouveau promu) devrait se maintenir.
Voir le classement en Honneur régional - Poule F En poule F, très bonne saison pour la Vallée de la Gresse qui va se battre jusqu'au bout pour tenter d'accrocher la montée, plus dure pour Villeneuve qui devra cravacher pour rester à ce niveau.