Tournois 
 Victoire logique du F.C. Echirolles

Tournoisbabollax a écrit : "

La 2e édition du tournoi benjamins à 9 de l'U.S. Sassenage s'est déroulée dimanche passé devant un public nombreux qui a pu assister à un spectacle de qualité.
Les matches de poule du matin ont qualifiés sans surprise les équipes favorites ; ainsi, étaient présents en 1/4 de finale les clubs du G.F. 38, du F.C. Echirolles, de l'A.C. Seyssinet, du F.C. Villefranche et du F.C. Annecy ...

En savoir plus et voir des photos du tournoi dans cet article !

Ils ont été rejoints par les surprenantes et séduisantes équipes du F.C. Crolles Bernin et de l'E.S. Rachais. L'A.S. Grésivaudan complèta le plateau, malheureusement au détriment des locaux qui, malgré leur beau tournoi, pourront regretter ce match couperet contre cet adversaire.
Les phases finales, dans l'ensemble très disputées, confirmèrent la supériorité affichée dès le matin par les équipes du F.C. Echirolles et du F.C. Annecy, qui se qualifèrent logiquement pour la finale. Ce match équilibré vit la victoire du F.C Echirolles sur le score de 1 à 0, surement la conséquence d'une plus grande fraicheur physique des banlieusards.
Ainsi, le F.C. Echirolles, finaliste l'année passée derrière le G.F. 38 remporta cette deuxième édition. Néanmoins, nous retiendrons surtout l'excellent état d'esprit régnant durant cette journée, avec une mention particulière pour le F.C. Crolles Bernin, vainqueur de la coupe du fair-play. L'A.S. Fontaine est aussi à remercier pour son geste de solidarité. Rendez vous est pris pour l'année prochaine.







"