Infos FFF 
 POISSON D'AVRIL: Villeneuve - FC2A en lever de rideau de France-Equateur !

Infos FFF
les 8 présidents des clubs grenoblois réunis devant le stade des Alpes

A l'annonce officielle du prochain match amical France-Equateur qui aura lieu le mardi 27 mai 2008 à 21h00, au Stade des Alpes, le service des sports de la mairie de Grenoble avait sollicité un partenariat avec la FFF, dans le cadre de l'opération "Quartier Foot".

On a appris hier que la FFF avait donné son accord officiel.
Outre des festivités qui auront lieu à partir de 17h (défilé de jeunes joueurs des 8 clubs grenoblois que sont l'AJA Villeneuve, l'AS Bajatière, l'ASIEG, le FC2A, le Mistral FC, du Teisseire FC, de l'US Abbaye et de l'USVO, lâcher de ballons, concours de jongles ...), un match amical en lever de rideau aura lieu à 18h.

Villeneuve (PHR) contre le FC2A (Excellence) c'est l'affiche qu'a désigné le tirage au sort.
Une rencontre de rêve pour deux clubs, avant l'entrée des idoles nationales sur la pelouse iséroise, sur les coups des 19h50.

Malheureusement cette initiative qui aurait pu être excellente n'aura pas lieu ... car nous sommes ... le 1er Avril !!!!

FOOTISERE.COM VOUS SOUHAITE UN JOYEUX PREMIER AVRIL !
COMME CHAQUE ANNEE, NOUS N'AVONS PAS DEROGE A LA TRADITION !



"J'en profite pour passer un bonjour à toutes les personnes citées pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amitié.
Hichem avec qui j'ai joué, Olivier et Akim qui font partis pour moi des meilleurs meneurs de jeu de Ligue de la région et sont des supers joueurs, Tawfik qui fait un boulot énorme au FC2A, M. Delmas l'emblématique président du FC2A et bien sûr Fouzi qui réalise une super saison avec Villeneuve.
Bonne chance à ces deux clubs et j'espère la montée pour Villeneuve en fin de saison ainsi que le plus haut classement possible pour le FC2A."
Cedric


Toutes ces réactions sont fictives et purement inventées de notre part, les paroles suivantes n'ont jamais été prononcées.
Les Réactions (fictives):

Fouzi Meriche (coach de Villeneuve): "Je n'y crois pas, c'est vraiment un rêve. Au début j'ai cru à une blague jusqu'à ce que nous recevions un coup de fil de Pierrot Dupupet du service des sports de la mairie de Grenoble. C'est vraiment super, déjà jouer sur cette pelouse ça va être magique pour tous les garçons, devant ce public. Mais surtout, en lever de rideau de l'équipe de France ... que dire ??? ça va être la fête !!!"

Olivier Rozczko (joueur de Villeneuve): "Je viens de l'apprendre. Je suis sur un nuage. Quel bonheur !!!! A ce qu'il parait on aura droit à un accès aux vestiaires avant le match, on va pouvoir parler avec des joueurs qui nous font rêver à la télé ... incroyable !"

Akim Aouabdia (joueur de Villeneuve): "Un truc de fou !!! Dire que samedi on a joué à côté d'Annecy en PHR et que là on va jouer avant l'équipe de France ... En plus mon idole c'est Nasri, j'espère qu'il sera là et que je pourrais lui parler un peu !!!"

Tawfik Derbal (coach du FC2A): "Vraiment une super initiative de la part de la mairie. Merci à la FFF de nous donner cette possibilité. C'est un rêve, un évènement pour tout le club. Mais aussi tout le foot grenoblois. On va en prendre plein les yeux. On a en plus la chance d'avoir été tiré au sort pour jouer face à nos amis de Villeneuve. On va donc prendre du plaisir et apprécier chaque seconde."

Gaston Delmas (président du FC2A): "Je tiens à remercier au nom de notre association la Fédération Française de Football et la ville de Grenoble pour cette excellente initiative. Pour tous ces jeunes c'est un rêve qui va se réaliser. Pouvoir cotoyer des joueurs qu'ils admirent à la télé, quel bel exemple pour l'intégration!"

Hichem Benjaballah (joueur du FC2A): " (pas au courant) Qu'est-ce que tu me racontes mon p'tit Cedric ? C'est pas possible ?? C'est la mairie à l'initiative de ça ? Incroyable. J'ai du mal à réaliser. Déjà jouer au stade des Alpes c'est énorme mais en plus avant l'équipe de France .... je vais appeler ma famille pour leur dire, je te laisse ..." (il raccroche tout ému)