Futsal 
 Historique pour St-Marcellin futsal !

Futsal
C'est un véritable exploit que viennent d'ccomplir les joueur du FC Saint-Marcellin futsal après une saison parsemée d'embûches et riche en rebondissements. Une saison qui avait pourtant bien mal commencée avec 4 défaites de rang et de nombreux soucis extra sportifs, et bien entendu le tournant de la saison avec les évènements du match contre Pierre Bénite.
Mais il en fallait beaucoup plus pour décourager cette valeureuse équipe et son indestructible manager qui ont su trouver les ressources morales nécessaires pour créer l’exploit.

En savoir plus dans cet article !

Certes le futsal club de Saint-Marcellin termine à la 4e place de ce championnat de ligue régionale (en fait à la 3e car le club de Lyon 5 se voit  retirer des points ce qui ferait donc gagner une place aux Saint-Marcellinois, ça fera toujours un peu plus joli au classement !)  mais c’est la 1ère équipe sportivement qualifiée du fait que les 3 premières équipes (Lyon gerland, Lyon 5, et Vénissieux) étaient déjà en championnat de France et disputaient les 2 championnats.
Cet exploit est d’autant plus remarquable que les Saint-Marcellinois terminent derrière:
Gerland : vice champion de France 2007 2008
Lyon 5 : finaliste de la coupe de France  2007 2008
Vénissieux : 4 ème du championnat de France  2007 2008
Ce qui en dit long sur la valeur de l’équipe et du résultat qu’elle vient d’accomplir.

La liste des héros : 
Gardiens : Sofien Ghougal, Kamel Djemaa
Joueurs de champs : David Scali (cap), Remy Marion, Kevin Olivieri,
Julian Bérastegui, Mohamed Guebli, Philippe martins,
Manager général du club : Jean-Michel Torelli


Le club remercie chaleureusement tous ceux qui l’ont aidé et accompagné dans cette aventure qui se poursuivra l’année prochaine face à des équipes comme Nantes, Bastia, Strasbourg, Paris, Marseille, Montpellier, Roubaix, Lyon, etc.…..

PS : le club adresse ses félicitations aux joueurs de la MJC de Saint-Marcellin et à Mouss son manager, pour leur titre de champion d’Isère de futsal acquis au terme d’une saison remarquable et d’un match de barrage époustouflant.
Pour la deuxième année consécutive les saints marcellinois restent les patrons du futsal en Isère
Saint-Marcellin terre de futsal ?