Supporters 
 Les réactions d'Arnaud Beltranda (FC2A) après le nul du GF38 face au Mans

Supporters
Arnaud Beltranda (à droite sur la photo), joueur en U19 et éducateur au FC2A , nous livre ses impressions sur les derniers événements qui font l'actualité du Grenoble Foot 38.

Grenoble fait match nul face au Mans à domicile (1-1) après avoir pourtant mené dès la 2e minute. Quel est ton sentiment sur cette rencontre ?
J'étais au Stade des Alpes et c'était une rencontre plaisante. Cela peut paraître bizarre mais à chaque fois que je vais les voir jouer, ils ne sont pas mauvais, ils offrent même de beaux mouvements. Sur le match d'aujourd'hui, c'est rageant pour le club. Le GF38 a encore raté le coche de revenir dans le championnat, Ravet manque l'occasion du 2-0 en première période et un pénalty n'est pas sifflé sur Ljuboja. C'est dommage, je pense qu'on aurait pu faire comme contre Auxerre parce que Le Mans reste malgré tout très faible dans son jeu.
Avec ce résultat nul, crois-tu encore au maintien en L1 ?
J'y croyais avant le match d'aujourd'hui parce qu'avec une victoire on aurait pu recoller mais là il faut se faire à l'idée que c'est plier. Il me paraît trop difficile de refaire notre retard.
Si tu devais décider de la politique à venir au GF38, ce serait quoi ?
Je miserai plus sur une politique de continuité en gardant Bazdarevic notamment. Je conserverai le même effectif en y intégrant quelques jeunes du centre de formation. Recruter un ou deux nouveaux joueurs expérimentés serait bien pour l'équipe. Mais je pense que continuer sur les mêmes bases resterait positif puisque le groupe a un bon potentiel dans l'ensemble. Il faut poursuivre le travail avec pour objectif de remonter dès la saison prochaine en Ligue 1 sinon on ne remontera jamais.

Propos recueillis par Alexandre Mognol