Supporters 
 Communiqué du collectif des supporters du GF38

Supporters
C'est ce même collectif de supporters qui s'était déjà réuni pour manifester pour la construction du Stade des Alpes ...

Le collectif des supporters du GF38 est reformé en cette période de forte incertitude concernant l’avenir de notre club. Il se veut représentatif de l’ensemble des sensibilités du public grenoblois. Nous pointons du doigt les dysfonctionnements de la gestion du propriétaire du GF38 : Index. Depuis l’arrivée d’Index, l’intégrité financière du GF est remise en cause chaque année par la DNCG (l’organisme de contrôle des clubs).
En effet, depuis 6 ans, Index a focalisé son investissement sur des éléments superflus au détriment des structures sportives vitales pour la pérennité d’un club de haut niveau. Le fonctionnement de notre club est mis en danger par les promesses non tenues, notamment la construction des centres d’entraînement et de formation. Les moyens mis en oeuvre n’ont donc pas été à la hauteur des ambitions dignes d’un club en plein développement.
Le refus systématique de transparence nous force à douter d’une ligne de conduite cohérente, et des motivations réelles de l’actionnaire. Sa gestion désastreuse conduit aujourd’hui notre club en Ligue 2.
Comment Index voulait-il réussir au plus haut niveau en occultant les fondamentaux du football ?
Cela ne peut plus durer. Index, démission !

Nous souhaitons désormais organiser une grande conférence de presse afin de promouvoir nos actions, et ainsi faire connaître à un plus large public nos différentes revendications. C'est pour nous un moyen idéal d'exposer notre point de vue sur la gestion d'Index, et ainsi faire prendre conscience aux grenoblois de la gravité de la situation.

 Conférence de presse :
- Mercredi 28 Avril 2010 (le lendemain du match face au PSG) à 19h
- Salle de réunion de l'hôtel Suisse Bordeaux : 6, place de la Gare à Grenoble (en face de la gare)

Collectif des supporters du GF38
(Red Kaos 1994, Diables Bleus 2007, 38 Napalm, Partisans, Association Football Fans Grenoble, supporters indépendants tribune Nord, supporters indépendants tribune Ouest, supporters indépendants tribune Est).