Les Pros Isérois ! 
 Yannis Tafer débute le championnat d'Europe U19 dimanche ...

Les Pros Isérois !
La saison 2010/2011 a déjà démarré pour Yannis Tafer !
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais originaire d'Echirolles a en effet été sélectionné en équipe de France U19 par Francis Smerecki, en vue de la phase finale de l'Euro UEFA 2010.
Une compétition qui aura lieu du dimanche 18 juillet au vendredi 30 juillet prochain, au cœur de la Ligue de Basse-Normandie. Apparu la saison passée en Ligue 1 à sept reprises avec un but inscrit face à Toulouse, l'Isérois tentera à nouveau de briller. Vice-champion d'Europe U17 en 2008 et sacré meilleur buteur de l'épreuve, il sera le fer de lance d'une équipe qui voudra sans doute laver l'affront subi en finale par les tenants du titre espagnols (défaite 4-0).

Après un premier rassemblement en Juin à Clairefontaine axé sur la préparation athlétique, Tafer et ses partenaires ont mis le cap sur Dinan (Ille-et-Vilaine) du 2 au 11 juillet dernier.
Ils ont profité de ces dix jours de travail en Bretagne pour parfaire leurs automatismes et préparer au mieux leur premier rendez-vous contre les Pays-Bas, le dimanche 18 au stade Michel d'Ornano à Caen (20h). Les Tricolores retrouveront ensuite au sein du groupe A, l'Autriche le mercredi 21 au stade du Hazé à Flers (18h) puis l'Angleterre le samedi 24 juillet au stade Louis Villemer à Saint-Lô (18h). Tous les matchs de l'épreuve sont en suivre en direct sur Eurosport. A noter que la rencontre face aux Anglais sera dans le même temps retransmise en direct sur Direct 8.
En cas de qualification de la France, la chaîne de la TNT diffusera également une demi-finale et la finale de la compétition.