Infos FFF 
 Histoire de gros sous

Infos FFF
Le refus de toucher les primes "de sponsors" de la part des internationaux français lors de la dernière Coupe du Monde, avait eu un échos favorable eu égard aux prestations sur le terrain et en dehors du terrain. Du coup la FFF pouvait faire fructifier cette manne financière (plus de 2 millions d'Euros). Le président par interim pensant même que cette réserve pouvait servir à un arrangement à l'amiable avec l'ancien sélectionneur, licencié pour faute grave depuis.
Mais aujourd'hui les internationaux reviennent sur leurs décisions, ils aimeraient récupérer cet argent, soit disant pour en faire don à des œuvres caritatives....
la FFF devrait virer cette argent sur le compte des resto du coeur, sans passer par les joueurs, qu'en pensez-vous ?

Licencié par la Fédération française de football début septembre, Raymond Domenech s'est rendu dans une agence de Pôle emploi du XVe arrondissement de Paris. L’ex-sélectionneur de l’équipe de France de football, en jogging, a été emmené dans un coin discret de l'agence par les conseillers. S’il remplit toutes les conditions fixées par Pôle emploi, Raymond Domenech peut espérer être indemnisé pendant trente-six mois, ayant plus de 50 ans (57 ans). Son allocation chômage sera, comme pour un chômeur lambda, de toute façon plafonné à 5.600 euros net par mois.