Les Pros Isérois ! 
 Olivier Giroud dans le onze type de l'année 2011 du journal L'Equipe

Les Pros Isérois !
Olivier Giroud fait la Une du jeudi 29/12/2011 du quotidien sportif national L'Equipe (photo www.lequipe.fr) : que de chemin parcouru pour l'ancien pensionnaire du centre de formation grenoblois !

Quelle belle récompense pour Olivier Giroud !

Meilleur buteur de Ligue 2 à l'issue de la saison 2009/2010 avec Tours (21 réalisations en 38 matchs), l'ancien joueur du GF38 a continué sur sa lancée après son transfert à Montpellier (L1).

Il a en effet inscrit 12 buts en 37 rencontres pour sa première saison au sein de l'élite nationale.
Un total qu'il a déjà battu en une demi-saison puisqu'il a trouvé à 13 reprises le chemin des filets en 18 matchs, le propulsant à la première place du classement des buteurs de Ligue 1.
Mais 2011 restera pour lui une année encore bien plus importante symboliquement en raison de sa première sélection en équipe de France le 11 novembre, en amical, face aux Etats-Unis.

Une belle revanche pour celui qui n'avait pas été conservé par Mécha Bazdarevic à Grenoble puisque son ancien entraîneur avait déclaré qu'il "n'avait pas le niveau Ligue 1" ... l'ex international bosnien a en effet pu s'en rendre compte puisque Giroud s'est rappelé à son bon souvenir en signant un triplé à Sochaux, le 26 novembre dernier, lors de la victoire des Montpelliérains (3-1).
Comme quoi en football, d'un côté comme de l'autre, tout peut aller très vite ...

Félicitations à ce joueur charmant et talentueux à qui nous souhaitons une longue et belle carrière !

Voir le onze type de l'année 2011 du journal L'Equipe ici