Avis de décès... 
 L'US Sassenage en deuil : Gino Locatelli nous a quittés

Avis de décès...
"Gino Locatelli, figure emblématique de l'US Sassenage Football nous a quittés ce vendredi 24 Février à l'âge de 80 ans.

Il a consacré plus des 3/4 quarts de son existence au ballon rond. Entièrement dévoué à SON club, il y a entrainé toutes les catégories possibles, même entrainé plusieurs générations de familles...
Pour ceux l'ayant connus, il était bien plus qu'un simple éducateur, il pouvait se muer en en confident, en grand-père, voire même en père pour certains.
Gino était un génie, un perfectionniste, il nous a tous transmis sa culture de la gagne, car perdre était contre sa nature, ce qu'il détestait le plus. Tout cela il savait parfaitement l'instruire et le transmettre. La gagne oui, mais il ne s'en contentait pas, il lui fallait pour être comblé et fier, la manière. Sur le plan humain il n'y avait pas plus droit, plus honnête, plus dévoué que cet homme.

Malgré ses coups de gueule légendaires, il était là, toujours là, toujours présent pour n'importe qui, pour n'importe quoi, "le Gino".
Et chacun savait où le trouver, à "la Rollandière", au stade, sa seconde résidence, voir peut-être même la première ...

Aujourd'hui, c'est avec une immense tristesse que nous tous, enfants de l'USS, jeunes ou moins jeunes, dirigeants, éducateurs, amis, te rendons cet hommage que tu mérites tant.
Gino, merci, merci de nous avoir enseigné avec autant de plaisir et d'implication, ton amour pour le football.

Tu resteras à jamais dans le cœur de toutes celles et de tous ceux que tu as côtoyé pendant toutes ces longues années..."
L'US Sassenage Football

Les obsèques auront lieu le Lundi 28 Février à 15h45 en l'église de Sassenage.