Régional 3 
 PHR : Présentation de Seyssinet saison 2013/2014

Régional 3
Top départ en PHR ! Cette fois la saison est lancée. Nous vous proposons 4 portraits d'équipes qui vont se lancer ce week-end ...

SEYSSINET (poule F) : Le jeu avant tout
Une relégation d'Honneur Régional, une quinzaine de départs et un changement d'entraîneur, jour pour jour il y a un an l'AC Seyssinet partait dans l'inconnu. Une saison plus tard, force est de constater que le retour de Bernard Bouvard a permis de remettre de l'ordre dans une maison qu'il connaît bien. Même si les fastes de la coupe de France face à Guingamp ou Monaco sont de lointains souvenirs, les Verts ont repris leur marche en avant. En jouant la montée jusqu'à l'ultime journée, les protégés du président Faucher ont même retrouvé des certitudes. Et une identité de jeu. "Je n'ai qu'une ambition : que mes joueurs progressent et prennent du plaisir en pratiquant un football spectaculaire" insiste l'entraîneur seyssinettois, endeuillé il y a quelques jours par le décès de sa mère. Si les coéquipiers de Jérôme Vaz ont perdu quelques cadres dont Sébastien Rutigliano, le dernier rescapé des épopées de Coupe, Bouvard juge son groupe toujours très compétitif : "on s'est renforcé qualitativement avec de jeunes joueurs très prometteurs. Mon groupe est au moins aussi fort que celui de l'an passé" juge le technicien. Fidèle à sa ligne de conduite et à plus de 40 ans d'expérience sur les terrains, il persiste et signe. "Je ne me soucie pas des autres. Si on joue bien au football, la montée ne sera pas loin".

LES MOUVEMENTS :
Arrivées : Osorio (Creys Morestel), Yarmani (FC2A), J. Nicole (Gières), Burlet (Jarrie Champ) T. Nicole (Manival), Clavel (Noyarey), Russier (ex ASSE, GF38), Paoli (2RFC)
Départs : Brot (Claix), Nocca, Rutigliano, Gafhez (Seyssins), Boultif, Guellout (Eybens), Galokho (GF38).