Régional 3 
 Mercato : Hamid Alami (GF38, HR) de retour à Seyssins (PHR)

Régional 3

Il n'aura au final joué qu'un seul match officiel avec la réserve du GF38, face à Marignier lors de l'ouverture du championnat d'Honneur Régional (1-1).

Hamid Alami Rahmouni (notre photo ci-dessus, à droite) a annoncé qu'il avait décidé de rejoindre ... le FC Seyssins (PHR), le club qu'il venait de quitter à l'inter-saison :"J'ai décidé de retourner à Seyssins dans le but de retrouver une bonne ambiance de groupe, l'esprit de famille. Je vais retrouver une très grosse équipe avec de très bons joueurs comme Jihad Sadir, Thibault Portaz d'autant plus que Titou Gafhez, David Nocca, Seb Rutigliano, Mounir Ahmed Chaouch ont rejoint le club. Cela me fait plaisir de pouvoir les rejoindre puisque j'ai évolué avec eux à Seyssinet en Honneur Régional. Justement, notre objectif c'est de retrouver tous ensemble ce niveau et donc de jouer la montée en fin de saison. Je suis content de revenir au FC Seyssins, je remercie au passage Damien Conticchio le coach de la réserve qui m'a permis de participer à la victoire en coupe d'Isère l'an passé."

Autant dire qu'il s'agit d'un renfort de poids pour Joël Votte, le coach seyssinois, qui pourra de nouveau compter sur le meilleur buteur du club la saison passée (6 buts) et celui de Seyssinet la précédente (6 buts). Actuellement en vacances, le joker sera de retour dimanche donc il ne pourra pas participer au prochain match du FCS.