Régional 3 
 PHR : Abou Dieng (GF38) retourne à Eybens (Officiel)

Régional 3
C'est officiel depuis ce soir. Abou Dieng, le milieu de terrain de la réserve du GF38, s'est engagé avec l'OC Eybens, un club qu'il avait justement quitté cet été.

C'est donc un retour aux sources pour le joueur qui a fêté récemment ses 37 ans et qui avait réalisé la saison passée un excellent championnat, malgré la relégation eybinoise en PHR.

Une recrue donc importante pour l'entraîneur Pierre-Jean Garcia dont l'effectif s'est fortement rajeuni à l'inter-saison suite au départ d'une quinzaine des joueurs du groupe premier. Et qui n'est plus à présenter puisqu'il possède un des plus beaux palmarès d'un joueur en activité dans le football isérois. Il a tout gagné, du championnat d'Excellence, jusqu'en Honneur, évoluant même en CFA2 avec le FC Echirolles.
Abou Dieng a même remporté la coupe de France futsal avec le FC Mistral, il y a plus de 15 ans et donc goûté à la Coupe d'Europe de la discipline.
Ce charismatique joueur a participé récemment au match de charité "Grenoble United" en Mai avec entre autre Zinedine Zidane et il était capitaine de la "Sélection des amis de Footisere" pour les 10 ans de notre site, en Juin.

Il s'agit du deuxième départ depuis Septembre dans l'effectif de Tony Improta puisque Hamid Alami Rahmouni est également reparti à Seyssins, un mois après son arrivée à Grenoble. Reste à voir si ce sera le dernier ...
A suivre, comme d'habitude, en exclusivité sur notre site.

Abou Dieng en bref
Né le 12 Septembre 1976
Profession : facteur.
Poste : Milieu de terrain.
Taille : 1m65.
Poids : 65kg.
Clubs successifs : USVO,Norcap, Echirolles, Sassenage, Teisseire, US Abbaye, Villeneuve, Seyssinet, Eybens, GF38 (2), Eybens.