Coupe d'Isère 
 Coupe d'Isère : Voiron se qualifie à l'Abbaye dans la douleur (1-0)

Coupe d'Isère
Match de Coupe d'Isère très équilibré et disputé dans un excellent état d'esprit entre deux formations évoluant dans la même poule d’Excellence : L'US Abbaye actuel 2ème et Voiron 6ème au classement.

Ce sont les Voironnais qui poussaient dès la première minute et se créaient quelques occasions mais jamais dangereuses. Les locaux allaient très vite reprendre les commandes et accélérer le jeu. Mais il se heurtaient àa une superbe défense visiteuse qui ne laissait rien passer.
C'est sur un coup de pied arrêté que la situation allait donc se débloquer. D'un coup-franc de plus de 25 mètres, Segura d'une superbe frappe enveloppée allait loger le ballon en pleine lucarne, permettant à son équipe de mener juste avant la pause (1-0, 45ème).

Les Grenoblois allaient bien reprendre et démarrer cette seconde période pied au plancher. Ils jouaient leur va-tout mais les joueurs du FOV tenaient ce score et ne voulaient plus le lâcher. La tactique mise en place par les Voironnais avec un rideau défensif de six joueurs très dense empêchait les locaux de passer les 18 mètres. Malgré leur domination, les joueurs de l'Abbaye ne parvenaient pas à trouver la faille dans les mailles du filet adverse. Voiron tenait bon jusqu'au coup de sifflet final et se qualifiait sur le plus petit des écarts pour le tour suivant.

La fiche technique du match
Coupe d'Isère - 16ème de finale
A Grenoble, stade Stijovic, FO Voiron bat US Abbaye 1-0 (mi-temps : 1-0).
Arbitre : M. Soudani assisté de MM. Mauries et Tedesco
Temps agréable
Spectateurs 200 environ
But : Segura (45ème)

US Abbaye : Mehdi, Boudjeriou, Lambert, Cherrad, Daffot (cap.), Aguilar, Riahi, Dridi, Ferchichi, Moumene, Siby puis Marques, Chalabi et Cancedda.
Entraîneurs : Sylvan Persico et Sébastien Navarro

FO Voiron : Prunier, Fagot, Segura, Franitch, Luesma, Sylla, Hernan, Ouatara, Pongi (cap.), Pitaval, Loubat puis Lecoq et Picazo.
Entraîneur : Nabil Tobbi.