Régional 3 
 PHR : Joël Votte (FC Seyssins) rend son tablier

Régional 3
C'est officiel depuis hier soir. L'entraîneur du FC Seyssins, (PHR) Joël Votte, a démissionné.

Joint par téléphone, ce dernier nous confie en exclusivité sa réaction  :"Je suis déçu évidemment, surtout après un match aussi abouti que celui du week-end passé où mes joueurs sont parvenus à s'imposer après avoir joué pendant près de 70 minutes à 10 contre 11. Je leur tire mon chapeau. Mais les conditions ne sont plus réunies pour que je continue sereinement la mission qui m'a été confiée. Je préfère donc m'en aller. Je remercie toutes les personnes du club qui m'ont soutenu et accueilli et je souhaite une bonne chance aux joueurs et à mon successeur Romain Perry. Je n'ai aucun doute là-dessus, vue la qualité des joueurs, Seyssins évoluera bien en PHR l'an prochain".

C'est donc le joueur et milieu de terrain de l'équipe fanion Romain Perry qui assurera vraisemblablement  l'intérim jusqu'à la fin de saison.
Rappelons que Joël Votte s'était engagé en début de saison avec le club pensionnaire de PHR après avoir fait les beaux jours du FO Voiron. Titulaire du Brevet D'Etat (BE1) il a toujours le désir d'entraîner.
Vues les qualités de l'homme et de l'entraîneur, nul doute qu'il rebondira rapidement ailleurs ...
Et vous en serez évidemment les premiers informés sur Footisere.com. A suivre.