Coupe d'Isère 
 COUPE DE L'ISERE : Domarin, aux pénalties

Coupe d'Isère
(Source photo : http://asdomarin.football.free.fr)

AU BOUT DU SUSPENS...

Ce dimanche se jouait le dernier match des 8ème de finale de la coupe de l’Isère à Domarin qui recevait le 2 Rochers FC.
La première mi-temps sera dominée par les visiteurs qui soit pas maladresse, soit par les excellentes parades de leur gardien Benjamin Merle ne trouveront pas le chemin des filets. Ils ouvriront pourtant assez logiquement la marque à la 25ème minute par leur attaquant Aymen Hammadi, suite à une ouverture sur le côté gauche. Il ne manquait pas son tête à tête et trompait le gardien adverse. Des occasions d’aggraver la marque se présenteront encore, mais le score restera vierge.
La physionomie de la seconde période sera toute autre. L’ASD s’emparera du jeu et bien qu’une frappe de leurs adversaires s’écrase sur la barre, les locaux conserveront le ballon, obligeant les joueurs adverses à procéder par contres. Domarin posait le jeu et trouvait la faille à la 68ème par Abdallah Ben Marzoug.
Le score ne bougera plus jusqu’aux prolongations, qui malgré quelques réactions des visiteurs, seront encore à l’avantage des locaux.
Il faudra donc en venir aux tirs au but pour désigner le vainqueur. L’ASD sera plus forte à ce jeu, en l’emportant par 3 tirs aux buts à 2. 
Le 2RFC pouvait se mordre les doigts de n’avoir pas creusé l’écart en 1ère période, et l’ASD se féliciter de n’avoir jamais lâché.

La fiche technique du match
A Domarin (Stade de la Plaine), Domarin bat 2RFC 1-1 (3 pen 2) (mi-temps : 0-1)
Arbitre : M. Jordan Martinez assisté de Mickael Fuentès et Jean-Paul Malite.
Buts : Aymen Hammadi (25ème) pour 2RFC; Abdallah Ben Marzoug (68ème) pour Domarin