Régional 3 
 PHR : Le duo Bouzeghoub/Bouakaz entraînera Sassenage (Officiel)

Régional 3
La décision a été enterinée par le bureau de l'US Sassenage ce mardi soir.
Revenu la saison passée en tant que responsable technique à Sassenage six ans après son départ à Seyssinet, Hassen Bouzeghoub (à droite) sera le nouvel entraîneur du club tout juste promu en PHR. Il sera secondé par Karim Bouakaz (à gauche) qui entraînait la réserve sassenageoise la saison passée.

Cette logique s'inscrit dans le choix de continuer l'excellent travail réalisé à la tête de l'équipe fanion par Jérôme Boujeat suite à la décision de ce dernier de quitter le club.
Ce choix s'est naturellement porté vers deux hommes qui connaissent bien la maison pour avoir évolué ensemble à la fin des années 90 en tant que coéquipiers. Bouzeghoub promu entraîneur avait ensuite confié le brassard de capitaine à Bouakaz qui avait porté haut les couleurs de l'USS en PHR pendant de nombreuses saisons avant de prendre sa retraite sportive.

Quant à Jérôme Boujeat, c'est avec la satisfaction du devoir accompli qu'il rebondit au GF38 où il aura la charge des U19 Ligue en compagnie de son fidèle adjoint, Faouzi Ghrairi : "c'est un nouveau challenge qui démarre pour moi avec une équipe jeune mais pleine d'avenir. Je remercie le GF38 de m'offrir l'opportunité de les rejoindre et je souhaite bonne chance à mes successeurs"