Régional 2 
 Honneur Régional : Au tour du FC Vallée de Gresse de reprendre

Régional 2
Une semaine après un grand nombre de clubs isérois engagés en Ligue, le FC Vallée de La Gresse a repris le chemin des entraînements en ce lundi 11/08/2014 (photo : http://fcvg.blogspirit.com).

En l'absence des coachs de la 2 et la 3 Serge Crisci et Mike Varelas, les joueurs ont été dirigés par Christophe Cuynat (coach de l'équipe fanion) et Ludovic Rognon (coach de l'équipe 4).
Le préparateur physique Damien Padilla en a profité pour faire travailler le groupe sur plusieurs ateliers.
Les Varço-Vifois s'entraîneront toute la semaine et l'équipe fanion se déplacera à Rumilly pour son premier match amical de la saison avant d'affronter la semaine prochaine l'US Gières.

Joint au téléphone ce midi, Christophe Cuynat n'a pas caché son enthousiasme : "Je suis agréablement surpris. Je m'attendais à une trentaine de joueurs mais on était finalement 42. On a du adapter notre séance pour pouvoir faire travailler tout le monde efficacement. Sinon je suis très satisfait de mon recrutement. Je pense qu'on sera armé cette saison et qu'on aura les moyens de bien figurer dans ce championnat pour atteindre le maintien, notre objectif."