CFA2 
 CFA2 (Amical) : Echirolles confirme, Bourgoin a encore du travail

CFA2
C'est sur ce coup-franc que Jérémy Fernandez a trouvé Thernan Bakouboula et permis à Echirolles d'ouvrir le score ...

Le FC Echirolles monte en puissance tandis que le FC Bourgoin-Jallieu se cherche encore. Tels sont les enseignements d'un match disputé sur un bon rythme ce soir au stade Picasso d'Echirolles.

Très solide défensivement à l'image de l'excellent Richard Suriano, toujours aussi impressionnant de sérénité, les joueurs de Pierre Dupupet ouvraient la marque à la demi-heure de jeu par l'inévitable Thernan Bakouboula. L'ex attaquant du GF38 opportuniste, trompait de près Maxime Poncin suite à un coup-franc botté par Jérémy Fernandez (1-0). Même si les Berjalliens prenaient ensuite le jeu à leur compte, ce sont les locaux qui creusaient l'écart. Bakouboula, encore lui, doublait un écart mérité tant les Nord Isérois demeuraient stérile offensivement malgré les bonnes intentions de Rémy Baty sur le front de l'attaque (2-0).

Mais c'était sans compter sans la réaction d'orgueil des hommes du duo Nicolas Jars/Laurent Rugelj qui recollaient au score dans les dernières minutes suite à une frappe enroulée de Djemal Kolver (2-1). Insuffisant toutefois pour que les Nord Isérois reviennent au score. Victoire logique et méritée des protégés du président Max Riondet qui affichent de belles promesses en ce début de saison.

Voir les photos du match dans cet article.







Laurent Rugelj et Nicolas Jars, co-entraîneurs du FCBJ

Jean-Michel Jars, coach du FC MOS/3RFC, spectateur attentif du match