CFA2 
 CFA2 (avant-match) : Bourgoin et Echirolles déterminés à s'imposer

CFA2
CFA2 (Poule F)
FC BOURGOIN JALLIEU - FC COURNON (samedi à 18h)

Encourageante. Voilà comment on pourrait qualifier la première rencontre du FCBJ cette saison en championnat puisque les joueurs du tandem Laurent Rugelj-Nicolas Jars (notre photo) ont ramené 2 précieux points de leur déplacement de Dijon avec ce match nul 0-0.
C'est devant leur public dans leur antre de Chantereine à 18h que les Berjalliens tenteront de remporter une première victoire aux dépens d'une équipe de Cournon qui a réussi elle aussi un bon début, en ramenant un nul 2-2 de Besançon.
Pour atteindre cet objectif les Nord Isérois devront rester fidèles à leurs principes de jeu mais surtout être plus décisifs dans les zones de vérité. Ils seront privés toutefois de Lambert (blessé au genou à Dijon) et Durand mais enregistrent le retour de Baty.

Le groupe : Poncin (g.), F. Ferreira, Luc, H. Fellak, Graton, Sejallon, R. Ferreira, Mecheri, Abdelkrim, Baty, Ouadda, Benslimane, D. Kolver, Pinto, Nicaise, Pion (g.).

Vous pourrez suivre en direct l'évolution du score à la mi-temps et découvrir le résultat final sur la page Facebook du FC BOURGOIN-JALLIEU.

CFA2 (Poule G)
OLYMPIQUE DE MARSEILLE (2) - FC ECHIROLLES (dimanche à 15h)

Après la défaite frustrante de dimanche dernier à Uzès Pont-du-Gard (4-3), des Echirollois revanchards se rendent à Marseille. Les hommes de Pierre Dupupet affronteront une la réserve de l'OM qui a bien débuté son championnat en ramenant un bon nul 0-0 d'Ajaccio. Un deuxième déplacement consécutif et un deuxième test important qui leur permettra déjà de jauger.
Le milieu de terrain Parmentela suspendu ne sera pas du voyage mais les banlieusards grenoblois seront renforcés par les retours de Biserta (suspension purgée) et de Sattler. Pour le reste, le coach alpin fait confiance au même groupe que la semaine passée.

Le groupe : Bemenou (g.), Hamideche, Biserta, Sattler, Suriano, Parquet, Provenzano, Diallo, Fernandez, Sacilotto, Chariglione, Meziani, Bakouboula, Cheribet, Pouvin (g.).

Vous pourrez suivre en direct l'évolution du score à chaque but marqué sur la page Facebook FOOTISERE.COM.