CFA2 
 CFA2 (avant-match) : Première pour Echirolles et passe de 3 pour Bourgoin ?

CFA2
Le FCBJ veut faire la passe de trois en restant invaincus et en ramenant des points de Clermont

CFA2 (Poule F)
CLERMONT-FERRAND (2) - FC BOURGOIN JALLIEU  (samedi à 18h)

Après une campagne de matchs amicaux mitigés, les Berjalliens ont réalisé un début de championnat quasi parfait avec un premier match nul à l'extérieur suivi d'une victoire à la maison. Les joueurs du tandem Rugelj/Jars ont donc une seule idée en tête : rester invaincus.

Pour atteindre cet objectif à l'issue du déplacement en Auvergne où ils affronteront la réserve clermontoise, les Nord Isérois enregistrent deux retours importants : le milieu de terrain Durand et le défenseur Le Diodic qui sont opérationnels après avoir démarré leur préparation en retard. C. Khazzar fera de son côté sa première apparition en prenant vraisemblablement place sur le banc.

Conséquence direct, Benslimane et D. Kolver font les frais du choix des entraîneurs et joueront en réserve demain contre Villefranche.

Le groupe : Poncin (g.), F. Ferreira, Luc, H. Fellak, Gratton, Sejallon, R. Ferreira, Mecheri, Abdelkrim, Baty, Ouadda, C. Khazzar, Le Diodic, Durand, Nicaise, Juquel.

Vous pourrez suivre en direct l'évolution du score à la mi-temps et découvrir le résultat final sur la page Facebook du FCBJ

CFA2 (Poule G)
FC ECHIROLLES - ALES (samedi à 18h, stade Eugène Thénard)

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Victorieux à trois reprises lors des trois premiers matchs la saison dernière, Echirolles ne veut pas connaître un destin contraire ce soir.
Il est vrai que les joueurs de Pierre Dupupet se sont déplacés à deux reprises jusque là et ont affronté tout d'abord Uzès Pont-du-Gard, relégué de National, avant de buter la semaine passée contre une équipe marseillaise renforcée par 9 joueurs professionnels.

Pas le temps de tergiverser heureusement sur les 8 buts encaissés sur ces deux rencontres. Il faut rebondir et aller de l'avant. En s'appuyant sur les choses positives comme l'efficacité offensive d'une équipe dont la force principale l'an passé était ... le secteur défensif. Avec 5 buts inscrits, les banlieusards grenoblois ont déjà fait mieux que lors des 6 premières rencontres de championnat du précédent exercice.

Face à une équipe alésienne qui les avait battus 2-0 dans leur antre de Thénard l'an passé, les Echirollois pourront compter sur leurs deux nouvelles recrues, l'attaquant Niang (ex Nîmes et Feurs) et le milieu de terrain Naoufal Raji (ex D1 marocaine qui avait fait un essai au GF38) qui feront leurs débuts à Thénard tout comme l'expérimenté défenseur Biserta.

Le groupe : Bemenou (g.), Pouvin (g.), Hamideche, Biserta, Sattler, Suriano, Parquet, Provenzano, Diallo, Fernandez, Sacilotto, Chariglione, Raji, Meziani, Bakouboula, Niang.

Vous pourrez suivre en direct l'évolution du score à chaque but marqué sur la page Facebook FOOTISERE.COM