CFA2 
 CFA2 : Bourgoin sans pression face au Puy, Echirolles veut confirmer

CFA2
La saison d'Echirolles s'est lancée face à Alès ... reste à concrétiser ce bon match à l'ES Pennoise ...

CFA2 (Poule F)
FC BOURGOIN JALLIEU - LE PUY (samedi à 18h)

Il y a des avants-matchs qui sentent bon. Avant même d'affronter ce soir Le Puy, Robert Ferreira et les siens ont appris une bonne nouvelle.
Auteurs d'un bon nul 0-0 à Dijon lors de l'ouverture de la saison, les Berjalliens ont été informés par la Ligue qu'ils récupéraient la victoire de ce déplacement puisque leurs adversaires avaient fait jouer un joueur suspendu.

Voilà les joueurs du duo Jars/Rugelj qui remontent de la 8ème à la 5ème place avec 2 victoires et 1 défaite. Défaite concédée lors du dernier déplacement à Clermont mais lavée immédiatement grâce à une qualification 3-1 à Gières au 3ème tour de la coupe de France.

De quoi donner des ailes aux Nord Isérois qui comptent bien s'imposer face à des Auvergnats qui n'ont pas encore gagné depuis le début du championnat (1 nul, 2 défaites).

Le groupe : Poncin, Le Diodic, Kolver, Benslimane, Khazzar, Ouadda, Abdelkrim, Baty, F. Ferreira, R. Ferreira, Sejallon, Mecheri, Graton, Luc, Fellak, Dulac.
Blessés : Durand, Nicaise.
Choix des entraîneurs : Pinto.

Vous pourrez suivre en direct l'évolution du score à la mi-temps et découvrir le résultat final sur la page Facebook du FCBJ

CFA2 (Poule G)
ES PENNOISE - FC ECHIROLLES - ALES (dimanche à 18h)

D'abord faire un match solide défensivement, dans la continuité d'Alès. Pour leur 3ème match à l'extérieur en 4 journées, les Isérois vont essayer de ne pas prendre de but et tenter, pourquoi pas, un coup de leur déplacement dans le Sud.

Sachant qu'ils recevront ensuite le promu Aix-les-Bains lors de la prochaine journée, les coéquipiers de Romain Provenzano actuellement derniers ex-aeco avec Aubagne seraient donc bien inspirés de ramener un résultat qui leur donnerait de la confiance en vue des prochaines échéances.

Pierre Dupupet
a convoqué Parmentier qui a purgé sa suspension et pourra compter sur un groupe quasiment au grand complet avec les recrues Raji et Niang qui ont montré de belles choses pour leurs récents débuts avec le FC Echirolles.

Le groupe
: Bemenou (g.), Hamideche, Biserta, Sattler, Suriano, Parquet, Provenzano, Fernandez, Sacilotto, Raji, Meziani, Bakouboula, Niang, Parmentier.
Blessé : Chariglione.
Choix de l'entraîneur : Diallo, Cheribet, Ahouré, Pouvin (g.)

Vous pourrez suivre en direct l'évolution du score à chaque but marqué sur la page Facebook FOOTISERE.COM