Régional 3 
 PHR : Loïc Marcone (ex GF38, Eybens) a signé à Sassenage

Régional 3


En recherche d'un second gardien depuis le début de la saison, l'US Sassenage du président Angelo Iannello a enregistré la signature de Loïc Marcone (notre photo).

Le duo d'entraîneurs Hassen Bouzeghoub/Karim Bouakaz n'espérait pas faire un aussi joli coup étant donné le passé de ce gardien de but qui a évolué au GF38 (CFA/CFA2 et 2 bancs de Ligue 1) et à Eybens (Honneur). Le joueur âgé de 25 ans en effet été convaincu de rechausser les crampons après deux mois d'âpres discussions avec les deux techniciens.

Marcone arrive donc en complément de l'expérimenté et emblématique portier Nathaël Palomba. Il souhaite avant tout reprendre du plaisir après plusieurs saisons sans jouer.
"Au regard de la prestation de Loïc en amical il y a une dizaine de jours, je constate que ce garçon possède toujours autant de qualités techniques mais surtout une vraie volonté pour revenir à son vrai niveau. Je me félicite d'avoir dans l'effectif deux gardiens de grande valeur avec un état d'esprit irréprochable" souligne Hassen Bouzeghoub.