Régional 2 
 HONNEUR REGIONAL : Réactions d'entraîneurs

Régional 2SAINT-PRIEST(2) 0–1 SEYSSINET
Seyssinet prend la tête.
À Saint-Priest (stade Pierre Mendès-France), Seyssinet bat Saint- Priest 1-0 (mi-temps : 0-0).
Arbitre : B. Abbès
But : Godel (73e).
Avertissements : Ramos (58e), Viret (77e) à Seyssinet
Bernard BOUVARD (entraîneur de Seyssinet) : « Un coup de chapeau à mon gardien, Gary Perrin, qui a arrêté un penalty et qui a fait plusieurs belles parades. Le match fut compliqué puisque Saint-Priest a fait descendre plusieurs joueurs de CFA mais on a tout de même réussi à gagner.»

VÉNISSIEUX MINGUETTES (2) 4-0 GIÈRES
Quand ça ne va pas.
À Vénissieux (stade Auguste-Delaune), l’AS Vénissieux Minguettes (2) bat le FC Gières 4-0 (mi-temps : 0-0).
Arbitre : M. Fevrier
Buts : Kaptane (62e, 70e et 87e) et Rodrigues (87e)
Jean-François LABARTINO (entraîneur US Gières) : « Je ne suis pas satisfait de l’équipe et des comportements de certains joueurs. On ne se bat pas, lemental n’y est pas dès que l’on prend un but. On doit changer ça après la trêve et cette dernière va nous faire du bien après ces trois défaites consécutives. Si ce n’est pas le cas, je prendrai des décisions. »

BELLEVILLE ST JEAN D’ARDIÈRES 3-3 VALLÉE DE LA  GRESSE

Le FCVG était tout près.
À Charentay (stade municipal), Belleville-Saint-Jean d’Ardières et le FC Vallée-de-la-Gresse fontmatch nul 3-3 (mi-temps : 2-1).
Arbitre : M.Bonny
Buts : Marasco (8e), Da Costa (23e) et Boudjoudj (87e s.p) pour Belleville-Saint-Jean d’Ardières.
Sardano (60e, 75e) et Laljar (43e) pour le FCVG
Christophe CUYNAT (entraîneur du FCVG) : « On perd 2-0 et on se dit qu’on est mal. On revient et on mène 3-2 on se dit qu’on va gagner donc finalement le match nul est logique. Je suis déçu car ce but est encaissé sur un penalty imaginaire. Pour un promu, notre première phase est très intéressante et si on refait les mêmes matchs après la trêve, on sera soit premier soit deuxième donc on joue à la montée. »

LYON DUCHÈRE 1-0 SAINT MARCELLIN

Saint-Marcellin méritait mieux.
À Lyon (stade de la Sauvegarde), AS Lyon Duchère bat Saint-Marcellin 1-0 (mi-temps : 1-0).
Arbitre : M. Ougier.
But : Abdeldjelil (5e).
Joël VOTTE (entraîneur de l’OSM) : « On peut avoir des regrets parce qu’on encaisse un but sur une erreur individuelle à savoir sur
une mésentente entre mon gardien et mon défenseur central. Ensuite, on a eu quatre ou cinq occasions d’égaliser. Par rapport à Villeneuve ou la défaite était logique, on n’a pas à rougir. La semaine prochaine, en match en retard face a l'ETG il faudra prendre les 4 points".

Réactions recueillies par Alexis Sandre