Avis de décès... 
 L'AS VER-SAU en deuil

Avis de décès... Ce vendredi 16 janvier fût jour de deuil pour l’AS Ver-Sau. C’est en effet avec une immense tristesse que les dirigeants et les licenciés du club ont appris la disparition de Christian Maurice. Après un parcours d’arbitre officiel pour le district de l’Isère dans les années 90, Christian avait rejoint le Saint-Vérand Sport au tout début des années 2000. C’est en tant que dirigeant qu’il voit naître et grandir l’AS Ver-Sau. Il y œuvre longtemps en tant qu’arbitre auxiliaire, puis devient dirigeant de l’équipe Réserve, mais restera toujours disponible pour l’arbitrage bénévole. Jusqu’à la fin il assurera certaines charges liées à l’intendance pour la réception des équipes.

Avec Maryse, sa compagne, il a participé à tous ces moments festifs organisés par le club : matinées diots, boudins, tournois, et tant d’autres… Tous ceux qui l’ont connu à l’As Ver-Sau garderont de lui le souvenir d’un homme engagé, généreux, passionné de football, avec un fort tempérament certes, mais fervent défenseur de l’image et des valeurs de son club.
Joueurs, dirigeants et autres amis fidèles du club s’unissent aujourd’hui pour le remercier, et adressent à sa compagne, à sa famille et à ses proches, leurs plus sincères condoléances.