Régional 2 
 Choc en HR : La Vallée de Gresse reçoit La Tour/Saint-Clair dimanche

Régional 2
Décisif pour la montée en Honneur. Voilà comment on pourrait catégoriser ce choc entre La Tour/Saint-Clair et La Vallée de Gresse.
Qui devrait, forcément, attirer foule dimanche au stade municipal de Varces.

En cas de victoire, les joueurs de Christophe Cuynat reviendraient à une petite longueur de ceux de Damien Danjoux qui espèrent bien creuser un écart décisif envers leurs concurrents isérois. Si les Turripinois venaient à s'imposer, ils auraient tout simplement 7 points d'avance sur les Valléens. Autant dire qu'avec 6 matchs restant à jouer, cet avantage serait probablement décisif même si Belleville et Loire Nord n'ont pas dit leur dernier mot.

A l'aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un score de 2-2. Là aussi, en cas d'égalité en fin de saison, le résultat de dimanche aura une importance. La différence de buts particulière pourrait en effet départager les deux équipes ...

"Cela va être compliqué car on avait été bien malmené au match aller. Je m'attends donc à un match difficile. On est capable de montrer deux visages d'une rencontre à l'autre, j'espère qu'on sera donc plutôt sur la lancée de la semaine dernière. Et qu'on sera donc à la hauteur demain" insiste Damien Danjoux, le coach turripinois.
L'ex joueur de Bourgoin-Jallieu Hermann Yesso s'est blessé mercredi à l'entraînement et a du déclarer forfait. Pour le reste c'est un effectif au grand complet qui débarque avec l'attention de faire un résultat.

"Comme j'en ai parlé cette semaine à mes joueurs, c'est un véritable match de coupe de France que l'on va jouer. Si on perd, le championnat se finit ce week-end.
C'est quitte ou double, on va voir si on a une équipe à réaction et ambitieuse ou une équipe qui se contente de finir 2ème ou 3ème. J'ai dit à mon équipe que La Tour n'était pas imbattable comme on l'a vu à l'aller. J'ai senti qu'il y avait une grosse envie aux entraînements, les gars sont motivés. Si par bonheur on arrive à gagner, une belle fin de championnat s'offre à nous car on aura joué les 3 premiers du classement. Sinon il faudra faire plaisir à nos supporters." précise Christophe Cuynat.

Le groupe de l'équipe fanion de La Vallée de Gresse est quant à lui connu et déjà communiqué par le club. Pas de surprise, c'est un effectif au grand complet qui est convoqué :
Reynet, Janvier, Zoratti, E. Laljar, Graça, Vergini, Todeschini, T. Coelho, A. Valfort, Giroud, Diemer, Sardano, Meyer, M. Aillon.

Dimanche 29/03/2015 à 15h à Varces
Vallée de Gresse - La Tour/Saint-Clair