Régional 3 
 PHR : Jarrie Champ, objectif maintien

Régional 3
"On n'avait peut-être pas les meilleures individualités, mais sans doute le meilleur collectif. La star chez nous, ça reste plus que jamais l'équipe." insiste Ali Mendess qui a entamé sa quatrième saison sur le banc de l'US Jarrie Champ.
Champions d'Excellence lors du précédent exercice, les Chenillards ont réussi l'exploit de remonter immédiatement en Ligue après avoir été relégués la saison précédente.

L'entraîneur de l'USJC qui a conservé le même groupe que l'an passé renforcé par quelques éléments prometteurs ne fanfaronne pas pour autant même s'il espère que ses troupes surferont sur leur lancée : "Nous sommes tombés sur une poule d'un bon niveau avec des équipes comme Valence et Firminy qui sont de gros morceaux. On souhaite réaliser un bon maintien et très sincèrement je suis prêt à signer tout de suite si on me garantie une 9ème place en fin de championnat" précise le technicien avec beaucoup d'humilité. Pour atteindre son objectif, Mendess compte plus que jamais sur la jeune garde du club dont l'équipe réserve a assuré son maintien en Promotion d'Excellence. Un réservoir qui a fait ses preuves jusqu'à présent. "Les joueurs se connaissent bien maintenant. J'attends désormais qu'ils passent un cap en devenant des joueurs confirmés de Ligue. On doit perdurer à ce niveau."

Avec en ligne de mire, faire du stade René Perrouault de Champ-sur-Drac une forteresse impénétrable et grappiller des points à l'extérieur. Une recette qui a fait ses preuves l'an passé.

Mercato
:
Arrivées : Thomas Tour (Rachais), Alexandre Chamberlin (Echirolles), Yannis Cherchari (Echiroles), Veli Zeybek (Vallée de la Gresse)
Départ : Brahim Belahcene (Rachais)