Féminines 
 D2F : OM/GMC

Féminines sam D2 Féminine : Certainement le match de l'année !



Un gros match attend les filles du Grenoble Métropole Claix ce dimanche à 15h chez le second qui n'est autre que l'Olympique de Marseille.
Vous pouvez participer à l'événement puisque le club organise un déplacement en bus pour soutenir les Violettes.
Cliquez sur ce lien pour en savoir plus : http://gmc2f.com/om-gmc2f-deplacement-en-bus/

Dimanche dernier, le GMC2F a encaissé sa première défaite de la saison contre Dijon en Coupe de France. Le match a laissé des traces puisque 3 joueuses sont sorties sur blessures.

Ce dimanche 21 février, les Violettes se déplacent sur le terrain des Olympiennes pour le match le plus important de la saison. Actuellement, les grenobloises sont premières au classement du groupe C à égalité de points avec l’OM mais avec une différence du but nettement favorable (+48 contre +28). En cas de victoire, ce match permettrait aux joueuses de Nicolas BACH de prendre une avance non négligeable au classement et donc de faire un pas supplémentaire vers la première division. Le GMC2F organise un déplacement de supporters pour aller soutenir les Violettes dans leur combat face à l’OM.
Toutes les informations sont disponible sur le site web du club (gmc2f.com) ainsi que sur sa page Facebook (GMC2F – Grenoble Métropole Claix Football Féminin).

Les joueuses retenues par Nicolas Bach pour le match contre Marseille sont les suivantes : Julie Perrodin, Marion Delpech, Océane Grange, Laurence Meslien, Olivia Mbala, Laureen Navas, Solveig Geirsson, Nina Pereira, Laury Jesus, Nadjma Ali Nadjim, Palmyre Fortin, Gladys Boilard, Caroline Audemar, Léa Semanaz, Charlotte Neutelers, Claudia Fabre.
Préparateur Physique : Robyn Arthaud
Entraineur gardienne : Cyril Clavel
Entraineur adjoint : Aline Bernay