Régional 1 
 Honneur : Nouvelle défaite pour Seyssinet qui s'enfonce un peu plus

Régional 1
Seyssinet, lors de la 1ère journée face à Echirolles (crédit photo : www.footisere.com)

Malgré une rencontre sérieuse et de nombreuses situations de buts, l'AC Seyssinet s'est à nouveau inclinée hier soir.
Une défaite 2-1 contre la réserve de Bourg Péronnas, la 7ème consécutive, qui enfonce un peu plus les Verts vers la relégation. Les coéquipiers de Lucas Pouliquen n'ont plus gagné le 21 Novembre dernier (2-0 à Rhône Vallée).
Les voilà distancés de 8 points de Montélimar, leur prochain adversaire qu'ils reçoivent la semaine prochaine contre qui ils s'étaient inclinés 5-1 à l'aller. Cette fois il n'y a pas le choix. Alors qu'il reste 10 journées à disputer sur les 26 du championnat d'Honneur, les Seyssinettois seraient bien inspirés de s'imposer si ils ne veulent pas vivre une fin de saison morose ...
Avec un groupe de qualité qui a fait de belles choses sur les dernières saisons (2 accessions de PHR en DHR et DHR en Honneur) et même privé de leur portier Gary Perrin, Joris Viret et les siens ont les moyens et les qualités pour s'en sortir.

Classement :
AC Seyssinet avec 26 points en 16 journées (13ème sur 14, 3G, 1N, 12P)

Le programme à venir :
12 mars : reçoit Montélimar (10ème)
19 mars : va à Ain Sud Foot (8ème)
02 avril : va à Feurs (12ème)
9 avril : reçoit Limonest (2ème)
16 avril : va à Cluses (4ème)
23 avril : reçoit La Duchère (2) (5ème)
30 avril : va à Rhône Vallée (7ème)
7 mai : reçoit Cruas (8ème)
21 mai : va à Vaulx-en-Velin (1er)
28 mai : reçoit Minguettes (14ème)

Réactions d'après- match avec Bernard Bouvard (co-entraîneur des Verts) : "On a fait un bon match, on a réalisé une bonne première période. On perd 1-0 à la pause mais le score de parité aurait été logique. En seconde mi-temps on prend un deuxième but stupide d'entrée. A 2-0, cela a le mérite de nous révolter. Jérôme Vaz est fauché et son frère Greg Vaz réduit le score sur pénalty. On joue notre va-tout en fin de match, on a de grosses occasions mais cela ne rentre pas. On méritait vraiment de ramener le nul. La situation n'est pas despérée mais elle est critique. Il faut absolument gagner contre Montélimar la semaine prochaine. Toutes nos forces vives doivent se rassembler pour qu'on fasse des résultats. Les joueurs sont concernés et l'état d'esprit est là mais notre salut viendra en faisant le plein de victoires à domicile."