La vie des clubs Isérois ... 
 Echos des clubs : les Faits d'Isère de la semaine ...

La vie des clubs Isérois ...
Comme depuis plus de 10 ans, nous reprenons nos "Faits d'Isère" qui se veulent être les "échos des clubs du bassin grenoblois".
Clubs sud-isérois, à vous la parole !
Cette rubrique est dédiée à vos anecdotes originales et autres faits d'actualités concernant la vie de votre club.
N'hésitez-pas à nous contacter à : cedric@footisere.com.


Honneur : Seyssinet n'abdique pas
Malgré la lourde défaite à domicile enregistrée face à Montélimar (2-6),l'AC Seyssinet n'est pas abattue. "On va jouer nos dernières cartes. Pour l'instant virtuellement il n'y a que 2 descentes. Il reste 9 matchs notamment contre des concurrents directs donc tout est possible." analyse Bernard Bouvard, le co-entraîneur des Verts. Qui enregistre deux retours importants au sein du groupe : celui du gardien Gary Perrin et de Romain Russier.

HR : La Vallée fait une croix sur la montée
"On a vu nos limites. Pour finir dans les deux premiers il faudra étoffer notre effectif. Il ne manque pas grand chose mais notre manque de profondeur d'effectif nous pénalise" résume un brin fataliste, Christophe Cuynat qui a fait une croix sur la montée en Honneur. L'entraîneur de La Vallée de La Gresse devra de plus se passer des services de Thomas Coelho, expulsé au bout de 15 minutes face à Côte Chaude (défaite 0-4). Mickaël Todeschini, qui était pourtant sur le banc, n'est pas rentré en jeu. En phase de reprise, il a été préservé. Sa participation face à Neuville est d'ailleurs incertaine.

HR : Gilmar a marqué
En renfort de l'équipe réserve, l'attaquant du groupe CFA Gilmar Dos Santos a inscrit son premier but sous le maillot du GF38. Mais il n'a pu empêcher l'équipe entraînée par Jérôme Boujeat de concéder le nul face à Ambérieu (1-1). Les réservistes grenblois sont actuellement 5ème de leur poule d'Honneur Régional.

PHR : Les Martinérois enchaîne
En s'imposant 5-2 face à Lamure/Azergues, l'AS Martinérois a réalisé un joli coup en vue du maintien face à un concurrent direct. Belhafsi s'est particulièrement distingué en inscrivant un triplé tandis que Ben Hamou s'est offert un doublé. L'équipe entraînée par Karim Djellal a signé une deuxième victoire de rang qui lui permet donc de sortir de la zone rouge.

Promotion d'Excellence : la réserve de Seyssinet cartonne
En s'imposant 10-0 face à la réserve de Creys Morestel, la réserve de Seyssinet s'est relancé dans la course à la montée en Excellence. Habituellement joueur de l'équipe fanion, l'attaquant Mehmet Demirarslan s'est particulièrement distingué en inscrivant un quintuplé.


Rubrique en partenariat avec le Dauphiné Libéré édition Sud Isère, parution chaque jeudi, dans la page Sports Isère, rubrique "Foot Isère"