Féminines 
 D2 FEMINES : GMC2F la mauvaise série continue

Féminines
(Source photo : Fb GMC2F)

A Claix, Stade de la Bâtie, La Véore -Montoison bat Grenoble Claix 2-0
Mi-temps : 0-0
Arbitre :  M. Chabaud, assisté de M. Agoune et M. Champelovier.
100 spectateurs environ.
Buts pour La Véore-Montoison : Lagier (62e), Renard (70e)

GRENOBLE-CLAIX : Perrodin,  Meslien, Neuteulers, Semanaz  (Ducros 46e), Pion, Geirsson, Pellon,  Peireira (Fabre 56e), Fortin, Navas,  Poussi (Jesus 64e), Ferrara, Troussier. 

LA VÉORE MONTOISON : Bineau,  Wagrer, Bouix, Meraud, Lagier,  Soubeyrard, Renard (Courtial 89e),  Megnier, Bineau, 

Nouvelle désiullusion à domicile pour le GMC2F, qui se fait surprendre une nouvelle fois par une équipe drômoise jouant le maintien en D2 et qui a démontré une plus grande envie. Le bilan actuel n'est pas loin d'être catastrophique pour les filles de N.BACH qui espéraient venir titiller Marseille pour la montée en D1 dès cette année mais qui se retrouvent aujourd'hui à 13 points du leader. Cinquième match de suite sans victoire en championnat et il est grand temps d'analyser les causes de ces revers successifs. Spirale négative ? 5 matchs sans victoire et 1 seul but marqué en autant de confrontations.
L'équipe de La Véore-Montoise a montré un bien beau visage par rapport à des Grenobloises timorées et se laissant dominer, notamment au milieu de terrain. C'est ainsi que les visiteuses se procurraient les meilleurs occasions et mettaient la gardienne locale Perrodin à contribution (14e).
La frappe de Fortin à la pointe de l’attaque locale était la seule action à mettre au compte des iséroises (25ème).
Les filles de N.BACH étaient malmenées et il fallait encore tout le talent de
Perrodin pour retarder l'échéance. C'est sur coup franc à la 62ème minute que les visiteuses par l intermédiaire d'Estelle Lagier allaient ouvrir logiquement la marque sur une tête décroisée, hors de portée de Perrodin. Et 8 minutes plus tard c'est Renard qui allait mettre les drômoises à l'abri d'une frappe enroulée qui ne laissait aucune chance à Perrodin. Le match se terminait sur le score de 0-2 et les visiteuses peuvent ainsi entrevoir des chances de maintien. Quant au GMC2F il faudra se poser les bonnes questions avec une remise en cause de chacune et chacun afin de terminer ce championnat au mieux.