La vie des clubs Isérois ... 
 Mercato : Damien Conticchio (Eybens) s'explique

La vie des clubs Isérois ...
C'est officiel, Damien Conticchio ne sera plus l'entraîneur de l'équipe réserve de l'OC Eybens (Promotion d'Excellence).
L'heure de faire un bilan pour cet attachant coach qui aura réalisé quoiqu'il arrive une très belle saison en Promotion d'Excellence :
"Après avoir fait un bail de 4 ans à Seyssins avec les Seniors avec beaucoup de réussite (montée et maintien en PHR, montée en Promotion d'Excellence et coupe de l'Isère ... ), un retour aux sources à Eybens m'a été proposé. Je n'ai pas hésité car j'avais envie de donner un coup de main pour essayer de remettre les seniors du club dans une dynamique positive, chose qui a été plutôt difficile la première année car on s'est maintenu en toute fin de championnat grâce à la persévérance des anciens et la qualité de nos jeunes.
Cette année avec une moyenne d'âge de 22 ans chaque week-end et encadré par Julien Conticchio le capitaine nous avons réussi à faire un bon championnat en nous calant dans la première partie de tableau afin d'assurer un maintien plus tranquille. Ma philosophie n'a pas changé et j'incite mon équipe à produire du jeu. Je peux avoir la satisfaction d'avoir réussi une super saison en prenant beaucoup de plaisir à voir jouer mon équipe.
Ma décision de prendre du recul est simplement liée à une lassitude du manque d implication du pratiquant senior et aussi à une fatigue mentale. Il n'est pas simple d'être éducateur d'une réserve depuis 4 ans. Ma décision a été annoncée à mon responsable technique il y a déjà un moment afin d'anticiper mon départ de la catégorie Seniors.
Aujourd'hui j'ai envie de prendre des jeunes pour apporter tout ce que j'aie appris aux contacts des éducateurs avec qui j'aie bossé et continuer à m'épanouir par le football et profiter de mes enfants en ayant plus de temps libre.
J'aimerai dans le futur reprendre un projet Seniors mais sur un groupe fanion pour mener un projet en ayant toutes les clés. Je tiens à remercier Pierre-Jean Garcia, Ali Mattar, Najib Tebai, Naoufel Aziri et Farid Zougag avec qui j'ai collaboré pendant 2 ans. Et tous les joueurs qui ont participé à l'aventure seniors de l'OC Eybens même si je sais que je n'aie pas fait que des heureux...... "