La vie des clubs Isérois ... 
 MOIRANS F.C. communique

La vie des clubs Isérois ...
OUI, LE FCM REVIENT, ET DEVIENT LE MFC
(MOIRANS FOOTBALL-CLUB)


Nouveau nom pour un nouveau défi, il y aura bien un club de foot sur MOIRANS, le Moirans Football-Club, dès la saison 2016/2017. A ce jour, l’association est déjà créée et est en très bonne voie pour avoir des équipes dans toutes les catégories.

Nous avons présenté ce projet à monsieur le maire de Moirans et son adjoint aux sports et sommes assurés du soutien total de la commune tant financier (subvention), que pour l'utilisation des équipements sportifs Moirannais. La préférence ira toujours à un club du clocher.

Nous finalisons en ce moment la structure technique pour que chaque équipe bénéficie d'un encadrement de qualité et adapté, il reste seulement quelques petit détails à peaufiner.

Il faut reconnaître nos erreurs et ne pas avoir peur de repartir au plus bas pour retrouver un club familial et convivial avec les jeunes Moirannaises et Moirannais, ainsi que toutes les personnes désirant évoluer au sein de l’association.

L’association nouvellement créée est donc prête pour la saison 2016 – 2017. Un bureau, une équipe de dirigeants et d’éducateurs qui auront pour mission d’encadrer les différentes catégories représentatives du club. Chaque dirigeant, éducateur, joueur et sympathisant trouvera sa place en toute convivialité. Accueillir un maximum de joueurs est un souhait fort.

Le jeu avant l’enjeu, partager une passion commune, tout en gardant certaines valeurs, c’est notre priorité. La formation nous permettra de pérenniser notre projet, amener nos jeunes en équipes seniors sans oublier les féminines qui doivent être un maillon fort du club comme elles l‘ont été les années précédentes. Le club a d’ores et déjà mis en place une commission technique, pilotée par Djamel BEDAR également responsable seniors, une commission composée d’éducateurs diplômés et de futurs candidats à la formation au brevet fédéral. L’implication des parents dans le suivi des équipes sera privilégiée. Le Moirans Football–Club a pour objectif d’accueillir un nombre important de jeunes et de réunir les bonnes volontés qui désirent se mettre au service du club et au service d’un projet. Le club accueille toutes les personnes, jeunes et adultes, filles ou garçons qui veulent pratiquer le football.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Djamel BEDAR au 06.08.45.47.21 ou bien au 06.74.84.89.68.

Nous aurons besoin de tous et vous donnons rendez-vous à la fin de la saison. Nous vous invitons à suivre le nouveau club sur: http://fc-moirans.footeo.com/ où vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance des informations pour la future saison.