Féminines 
 Adieu CLAIX FOOT FEMININ

FémininesCertains vous diront que c'est pour le bien du football féminin, d'autres maintiendront qu'il n'y avait pas d'autre alternative..... Il faut se rendre à l'évidence le foot féminin Claixois a vécu. Les nostalgiques de CLAIX FOOT FEMININ, voire de MJC CLAIX FOOT viennent de tourner définitivement une page du beau roman qu'avait écrit ce club. Alors dans ces moments de transformations, de mutations, comment ne pas avoir une pensée vers Claude ZUCCHETTI qui il y a plus de 30 ans mettait tout son dynamisme avec une poignée de bénévoles pour que vive le football féminin à Claix.

Déjà depuis quelques années le GF38 et le CLAIX FOOT avaient tenté un rapprochement mais en vain; l'arrivée du GMC2F Claix et Métropole grenobloise n'ont fait que précipiter les choses. Aujourd'hui ce n'est pas une fusion des 2 clubs mais une absorption faite par le GF38. Récemment, après une série de réunions entre les deux équipes dirigeantes, les deux entités ont décidé de passer à l’acte et de s’unir.
Après l’assemblée générale du club de Claix qui avait opté il y a peu pour une dissolution, ce mercredi soir avait lieu Une assemblée générale extraordinaire de l’association GF38 un vote à bulletin secret a donné le résultat suivant :
- 97 votes pour
- 45 contre
- 2 abstentions
L’ensemble des équipes féminines des deux clubs évolueront désormais sous les couleurs du GF38.


L'équipe masculine de Claix Foot 1989 - 1990