Départemental 2 
 Promotion d'Excellence : les nouvelles ambitions de l'ASIEG

Départemental 2
Après une dernière saison mitigée (maintien des équipes 1 et 2 respectivement en Promotion d'Excellence et en 2e division de district), l'ASIEG espère passer la vitesse superieur la saison prochaine. 

"On a terminé 5e en ayant connu un début de saison très difficile et un manque d'effectif global sur la saison. Le résultat est donc correct surtout avec un nouvel entraîneur et des nouveaux joueurs" déclare Tony Livrieri, le coach du club grenoblois. Son ambition sera donc plus élevée cette saison : "On veut bien sûr faire mieux. Forcément, ça veut dire jouer la montée" ne cache pas celui qui a longtemps été à la tête des U19 du FC Echirolles. Pour cela, un recrutement très intelligent a été fait avec les arrivées de Mohamed Azizi et Kevin Mazzilli (FC Echirolles), Dorian Landriscina (AC Seyssinet), André Mauté (FC Crolles-Bernin), Julien Lahaix (US Gières) et Mathias Caruana (libre)...sans connaître de départ. 
En équipe réserve (2e division), l'ancien coach Sylvain Fievet redevient joueur et sera remplacé à son poste par Sofiane "Sousou" Brazane, qui était ces dernières années adjoint de Livrieri à l'ASIEG mais aussi au FCE. Il devrait s'appuyer sur un groupe déjà là l'an dernier, tout en l'etoffant de plusieurs joueurs. 
Il est d'ailleurs toujours possible de rejoindre le club, qui s'est notamment illustré en jeunes l'an dernier en remportant la Coupe d'Isère U13, en contactant Tony Livrieri au 06 13 23 58 70. 

Tony Livrieri et Sousou Brazane (deux premiers à gauche), seront les entraîneurs de l'ASIEG (équipe 1 et 2) la saison prochaine. 

Article et photo transmis par Alexis Sandre (merci à lui).