Coupe Gambardella 
 Qualification des U19 de l'USM pour le 1er tour Fédéral !

Coupe Gambardella

L’équipe U19 de l’US La Murette remporte une belle victoire aux tirs aux buts face au FC Annecy dans le cadre du 5e tour de la Coupe Gambardella.
Les hauts-savoyards avait la faveur des pronostics, puisqu’ils évoluent en championnat de Ligue Honneur, soit 2 niveaux au-dessus de La Murette.
Les choses avaient mal commencé pour les verts, qui allaient encaisser un but dès l’entame de match (0-1, 5e), avant de se reprendre en égalisant à la 17e minute (1-1), pour enfin prendre l’avantage à la 39e (2-1). 
De retour des vestiaires, l’équipe d’Annecy mettra à profit deux corners consécutifs pour égaliser (2-1) à la 50e, puis prendre de nouveau l’avantage (2-3) à la 52e minute de jeu. Poussées par leurs supporters, les deux équipes tenteront sans succès de marquer le but décisif.
La Murette égalisera finalement (3-3) à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. Un fait de jeu allait interrompre la rencontre au début du temps additionnel, avec la blessure d’un défenseur de l’équipe d’Annecy, retombé lourdement au sol sur un duel. Son état nécessitera l’intervention des pompiers qui l’évacueront vers l’hôpital de Voiron. Le jeu ne reprendra que 30 minutes plus tard sans que le score n’évolue. La Murette l’emporte finalement 4 tirs aux buts à 3 et atteint pour la première fois de son histoire le 1er tour Fédéral de la coupe Gambardella.


(Photo : lamurette.footeo.com)