www.footisere.com - Le point en Excellence après 13 journées

Footisere.com
Communiquez



Qui est en ligne ?
Il y a pour le moment 21 invité(s) et 2 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Login
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...

  Départemental 1 
 Le point en Excellence après 13 journées

Départemental 1 Le point en Excellence

Après 13 journées, l'OC Eybens creuse un petit écart sur ses poursuivants. Quand on connaît l'objectif du club qui est de remonter au plus vite en PHR, ce n'est peut-être pas un hasard de les retrouver en si bonne position. Les poursuivants, relégués de PHR, le FC2A et Saint-Maurice-l'Exil, qui sont actuellement 2e ex-aequo (à 5pts du leader), nous démontrent également leur envie de rejouer au plus vite en Ligue. Pour l'AS Ver Sau, promu, la saison est pour le moment au top. Et en remportant leur match en retard, il pourrait même rejoindre la 2e place. C'est contre la valeureuse équipe de l'US Jarrie-Champ, auteurs d'une très belle prestation chez le leader la semaine passée, que se jouera ce match reporté. Autant dire que ce championnat est encore loin d'être terminé. Le FC Varèze, pour le moment bien ancré au milieu du classement pourrait aussi jouer les troubles-fêtes... MOS 3 Rivières, Creys-Morestel, les Martinérois et Échirolles sont au coude à coude pour s'extirper de ce maudit bas du classement. C'est un peu plus difficile pour le Rachais et Villeneuve qui ont un besoin urgent de points. En tout cas l'AJAV, qui était encore en PHR la saison dernière, a eu un sursaut d'orgeuil le weekend passé, de bon augure pour la suite.

Ce week-end, on souffle un peu (ou presque), avec la Coupe d'Isère, surtout qu'il y aura une bonne confrontation entre les Martinérois et le FC2A ! Une autre confrontation d'Excellence mettra aux prises Échirolles et le MOS/3 Rivières. Jarrie-Champ recevra Balmes Nord Isère qui évolue en Promotion d'Excellence. Même niveau d'écart pour Creys-Morestel qui se rendra à Domarin. Saint-Maurice-l'Exil ira du côté de Tignieu-Jameyzieu (1re div). Idem pour Villeneuve qui se déplacera à Rives (1re div).

Le Classement :
1- Eybens 44 pts
2- FC2A 39 pts
3- St-Maurice-l'Exil 39 pts
4- Ver Sau 35 pts - 1 match
5- Varèze 32 pts
6- Jarrie-Champ 29 pts - 1 match
7- MOS/3 Rivières (2) 27 pts
8- Creys-Morestel 26 pts
9- Martinérois 25 pts
10- Échirolles (3) 24 pts
11- Rachais (2) 21 pts
12- Villeneuve 19 pts




 
Liens connexes
· District - Excellence
· Plus à propos de Départemental 1
· Nouvelles transmises par david


L'article le plus lu à propos de Départemental 1:
Merci aux Internautes de Footisere


Noter cet Article
Score Moyen: 0
Votes: 0

Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Mauvais
Passable
Bien
Très Bien
Excellent



Options

Format imprimable  Format imprimable

Envoyer cet article à un(e) ami(e)  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

femdomhd



Copyright Février 2003 - www.footisere.com

Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail à cedric@footisere.com
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
Page Généré en: 0.064 Secondes