Régional 3 
 Bouzeghoub (Sassenage) : ''Tout mettre en oeuvre pour nous sauver"

Régional 3
Après un bon début de saison, les Sassenageois du duo Bouakaz (à gauche)/Bouzeghoub (à droite) sont en difficulté. La faute notamment à une pénalité administrative de la Ligue qui leur coûte cher. Très cher !

Hassen la reprise est prévue le 5 mars peux-tu me dire comment s'est passée ta trêve hivernale?
Hassen Bouzegoub : "Il est vrai que la trêve hivernale est de plus en plus longue, elle a pour conséquence de nous couper un peu de la réalité du championnat. Cependant nous avons réalisé une préparation assez correcte avec pas mal de matchs amicaux réussis et de belles prestations dans sa globalité je suis assez content de notre préparation. Il nous restera à confirmer nos intentions au cours de nos matchs de championnat retour, celui de dimanche prochain aura une grosse importance, face à l'équipe de Saint-Galmier qui est à la lutte avec nous pour le maintien. "

Après un bon début de championnat de l'USS, vous pointez actuellement à la dernière place du classement avec un retrait de 4 points peux-tu nous en dire plus?
Hassen Bouzegoub : "En effet nous avons réalisé un très bon début de championnat, je pense que nous sommes cette année plus compétitifs que les années précédente en PHR. Pour une raison administrative, (le club n’ayant pas respecté les délais pour payer les frais d'engagement de la Ligue Rhône-Alpes de football), nous avons été lourdement sanctionné. Il est surprenant et regrettable de constater qu'une erreur administrative extra-sportive ait un impact direct sur les résultats sportifs dans le football amateur. Malgré cet handicap nous allons tout mettre en œuvre pour nous sauver cette saison. "

Cette année tu as fait confiance à des jeunes joueurs pour la plupart issus de l’US de Sassenage, penses-tu avoir les capacités de te maintenir?
Hassen Bouzegoub : "Nous avons fait le choix avec Karim Bouakaz, mon adjoint, d'investir sur un groupe jeune, la majorité sont issus du club avec un excellent état d’esprit. Je suis convaincu que ce choix sera payant à moyen terme, il nous faut simplement mettre un peu plus de rigueur et de concentration au cours de nos matchs pour pouvoir passer un cap. L'US Sassenage a depuis très longtemps eu une formation de qualité, il est tout à fait possible d’imaginer qu'un jour notre club pourra se stabiliser en PHR et peut-être évoluer à l'échelon supérieur."

Classement PHR - Poule B 2016/2017