Régional 2 
 La réserve du GF38 sur les traces de l'équipe 1

Régional 2
F.GUEGUEN, l'entraineur de la réserve du GF38, satisfait du comportement de ses troupes
(Source photo : Grenoble Foot Info)

A Grenoble (stade Vercors), GF38 (II) bat Charvieu-Chavagneux 4-1
Mi-temps : 2-0
Arbitre : D. Hankenne, assisté de L.Gaddi et J.Minisini
Assistance faible.
Buts : Jurine (4e, 80e), Belbey (42e), Matebu (53e) pour Grenoble
But Thomas (90e) pour Charvieu-Chavagneux.

La réserve du Grenoble Foot 38 s’est tranquillement imposée à domicile contre Charvieu- Chavagneux. Les partenaires d’Hugo Cianci ont maîtrisé leur sujet pour consolider leur fauteuil de leader. Il y avait une classe d’écart hier, au stade Vercors, entre une formation en tête de son championnat, renforcée par sept éléments du groupe évoluant en CFA et une équipe, diminuée par les blessures, qui lutte encore pour son maintien. Les conditions pluvieuses n’empêchaient pas une grande qualité technique dans un état d’esprit irréprochable.Dès les premières minutes, le GF38 imposait son rythme. Les hommes de Frédéric Guéguen ouvraient la marque rapidement sous les yeux attentifs d’Olivier Guégan, son homologue de la CFA. À la conclusion d’une belle action collective, Nicolas Jurine débloquait le compteur (1-0, 4e). La suite de la première période était plus équilibrée. Charvieu-Chavagneux donnait le change aux locaux sous l’impulsion d’Augustin Sogue. Le milieu défensif voyait sa frappe détournée en corner par le portier Papa Camara (20e). Grenoble faisait le break juste avant la pause par Sofian Belbey à la réception d’un centre à ras de terre d’Hugo Cianci (2-0, 42e). Dès la reprise, l’équipe réserve du GF38 tuait le suspense grâce à une réalisation de Randy Matebu (3-0, 53e). À la 80e, Jurine s’offrait un doublé au terme d’un contre qui prenait la défense nordiséroise de vitesse (4-0). Loin d’être ridicules, les joueurs de l’entraîneur Mile Dukic réduisaient le score sur un magnifique but de l’entrant Paul Thomas (4-1, 90e). En attendant le résultat de ses concurrents directs, le GF38 a fait le travail. Pour CharvieuChavagneux, il faudra encore aller chercher un résultat pour s’assurer du maintien.
(Source article : Loïc FELTRIN pour le Dauphiné Libéré).

RÉACTIONS
Frédéric GUÉGEN
(entraîneur du GF38) : « On a été très sérieux. L’apport des joueurs de la CFA a été primordial. Les jeunes se sont mis au diapason. On a eu la chance de marquer rapidement. On a fait un pas supplémentaire vers la montée. »
Mile DUKIC (entraîneur de Charvieu- Chavagneux) : « On a eu des problèmes d’effectif qui n’expliquent pas tout. On est tombé sur une belle équipe. Nous avons encaissé le premier et le troisième but trop rapidement. Je ne peux rien reprocher aux joueurs"