www.footisere.com - R1 : un FC ECHIROLLES new look

Footisere.com
Communiquez



Qui est en ligne ?
Il y a pour le moment 76 invité(s) et 8 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Login
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...

  Régional 1 
 R1 : un FC ECHIROLLES new look

Régional 1C'est une nouvelle saison qui commence très bien pour les hommes de Pierre Dupupet et Malik Hatfout.
Une victoire 1-0 à Marboz grâce à un superbe but du capitaine Romain Villard, rien de tel pour connaître les ambitions du club :

Ce sera une année de transition


(Source photo Alain Thiriet)



Le groupe de Pierre Dupupet  et Malik Hatfout a connu pas mal de  changements durant l’intersaison.
« Nous avons perdu 50 %  de notre effect if, des  joueurs qui ont eu près de  85 % de temps de jeu, souligne  Pierre Dupupet. Le  recrutement a été difficile,  mais les joueurs qui nous  ont rejoints ont démontré  durant la préparation qu’ils  avaient du talent et un bel  état d’esprit. » 
Les regrets  de la saison dernière  Les Isérois ont terminé le  dernier exercice avec  beaucoup de regrets. Avec  la refonte des championnats,  quatre équipes pouvaient  prétendre accéder  à l’échelon supérieur. 
« Nous avons obtenu la  place du “couillon”, la 5e,  poursuit Dupupet. Nous  étions leaders au soir du  6 décembre, puis nous  avons connu deux trous  d’air. Cela nous a été préjudiciable.  Nous avons manqué  de régularité, notamment  dans la deuxième  moitié de la saison. » 
Le championnat va lui retrouver  sa physionomie habituelle  avec une seule  montée en fin de saison.  Avec une petite nouveauté  toutefois : la formation qui  terminera deuxième jouera  un barrage d’accession face  au deuxième de la poule  Centre-Auvergne.  Cela  pourrait avoir une incidence  sur le déroulement de la  compétition. 
« Pour nous, ce sera une  année de transition, avoue  Dupupet . Nous allons  aborder toutes les rencontres  avec humilité, sachant  que bon nombre de nos  adversaires ont mis des  moyens importants dans le  but de retrouver le niveau  supérieur le plus tôt possible.  Nous ferons le point  étape par étape. » 
Les Échirollois chercheront  à rester bien positionnés  au classement le plus  longtemps possible. Pour  cela, il faudra bien débuter  la saison lors des cinq premières  journées, afin de  marquer son territoire et  passer un message fort à  tous les adversaires. Et  après, l’appétit viendra  peut-être  en mangeant
(Carmelo DI BENEDETTO pour le Dauphiné Libéré)




 
Liens connexes
· Ligue Rhône-Alpes - DH
· Plus à propos de Régional 1
· Nouvelles transmises par bruno


L'article le plus lu à propos de Régional 1:
Buteurs isérois en DH


Noter cet Article
Score Moyen: 0
Votes: 0

Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Mauvais
Passable
Bien
Très Bien
Excellent



Options

Format imprimable  Format imprimable

Envoyer cet article à un(e) ami(e)  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

femdomhd



Copyright Février 2003 - www.footisere.com

Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail à cedric@footisere.com
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
Page Généré en: 0.080 Secondes