Départemental 2 
 Dominique Scarpa (ASIEG, D2) : ''Finir le plus haut possible''

Départemental 2
S'il n'a pas joué aujourd'hui victime d'une fracture du nez au tour précédent, l'emblématique joueur de l'ASIEG Dominique Scarpa a été un supporter attentif cet après-midi lors de la victoire des siens 5-1 à Champagnier.
Une qualification pour le 3ème tour des Grenoblois acquis grâce à un doublé de Mauté et des buts de Petrovic, Sonkpowe et Mendez.

Dominique, ton équipe s'est imposée 5-1 à Champagnier cet après-midi se qualifiant pour le 3ème tour de la coupe de France. Raconte-nous ce match ...
D. Scarpa :
"Oui victoire 5-1 de mon équipe au terme d'une rencontre pas si facile étant donné le terrain, la chaleur. En ce qui concerne le match, celui ci a été plutot bien maîtrisé puisqu'à la mi-temps nous menions 2-0 ! En deuxième période nous avons enfoncé le clou malgré la combativité de Champagnier ! Nous passons donc un tour de plus ce qui est un point positif pour l'équipe et pour le club."

Il y a eu du mouvement encore cet été à l'ASIEG, présente-nous les recrues ...
D. Scarpa : "Oui encore du mouvement dans le groupe seniors. Avec des joueurs de qualité autant footballistiquement que humainement. Thibault Davreux nous a rejoint tout comme Guillaume Aru, tous deux en provenance d'Echirolles. Nous avons fait signé aussi Jo Sattler (ex Echirolles, Gières ...) que l'on ne présente plus dans le football isérois. Je citerai aussi en recrue Rémi Franco et Romain Apete qui reviennent de longue blessure ainsi que Kevin Berriot qui ne pouvait pas trop jouer l'an dernier à cause de son poste au GF38..."

Avec quelles ambitions allez-vous démarrer le championnat cette saison ?
D. Scarpa : "Nous avons un groupe de qualité. Sans prétention je pense que ce niveau de D2 (ex Promotion d'Excellence NDLR) auquel nous jouons n'est pas le nôtre. Nous allons devoir être à 200% pour démarrer cette nouvelle saison et enchaîner les victoires ! Comme chaque saison l'objectif est de finir le plus haut possible..."

As-tu un message particulier à faire passer à ceux qui te lisent ?
D. Scarpa : "Je souhaite à tous les clubs de la région de passer une bonne saison, avec pleins de belles émotions comme on les aime. Et une mention spéciale au site Footisere le seul site de référence de notre département "