www.footisere.com - Jérémy Fernandez (Bourgoin, N3) : ''La saison démarre bien''

Footisere.com
Communiquez



Qui est en ligne ?
Il y a pour le moment 76 invité(s) et 8 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Login
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...

  National 3 
 Jérémy Fernandez (Bourgoin, N3) : ''La saison démarre bien''

National 3
Après avoir fait le bonheur des clubs d'Eybens, Echirolles, le GF38 et Andrézieux, le milieu offensif Jérémy Fernandez (crédit photo : FC Bourgoin Jallieu) est aujourd'hui un pilier du FC Bourgoin Jallieu qui a pris le dessus sur Manival 2-0 à l'occasion du 3ème tour de la coupe de France 2017.

Ton équipe s'est imposée 2-0 à Manival, raconte-nous ce match ...
Jérémy Fernandez : "
Oui une victoire 2-0. On a fait une très bonne entame de match. On arrive à ouvrir le score assez tôt par l'intermédiaire de Remy suite à une mauvaise relance pleine axe de leur part. On se crée pas mal de situations et même d'occasions franches que l'on a pas su concrétiser et le score reste à 1-0 à la pause. En 2ème mi-temps on reprend sur les mêmes base avec la volonté de mettre ce deuxième but pour concrétiser notre domination et se mettre à l'abri mais on n'y arrive toujours pas. Ensuite Manival arrive à se créer deux grosses opportunités, une en contre et une autre sur corner où la barre transversale nous sauve. Apres ça on a continué à aller de l'avant et on parvient enfin à marquer ce 2ème but sur une attaque rapide qui nous permet de faire le break. Après ce but on continue à se créer beaucoup d'occasions sans parvenir à scorer et le match se termine sur ce score de 2-0. A noter quand même une belle équipe de Manival avec l'intention de repartir court de derrière et qui a essayé de répondre sur le terrain par le jeu. "

Vous voilà au 4ème tour. Jouer un gros ou un petit au tour prochain ? La réponse différe souvent d'un joueur à l'autre. Quelle est ta préférence ?
Jérémy Fernandez : "On est qu'au 4ème tour donc si on peut avoir de la "chance" au tirage et tomber sur un "petit" je préférerais. Même si tu sais aussi bien que moi qu'il y a toujours des surprises à chaque tour et que sur 90 minutes tout est possible."

Que ce soit en championnat et donc en coupe, votre début de saison est presque parfait puisque vous êtes toujours invaincus. Quelle est ton analyse sur ce démarrage malgré les nombreux mouvements au mercato ?
Jérémy Fernandez"C'est vrai que même en ayant connu pas mal de mouvements au mercato, à savoir 6 recrues et un nouveau coach, on démarre plutôt bien la saison signe que tout le monde s'est bien intégré et c'est important. On est toujours invaincu en championnat et toujours qualifié en coupe de France donc ou pourrait parler de débuts réussis. Après ce n'est qu'un début, il ne faut pas s'enflammer et s'arrêter là, le chemin est encore long surtout en championnat qui reste notre priorité et où nous voulons avoir notre mot à dire. Donc il faut continuer à travailler comme on le fait depuis la reprise, mais en tout cas c'est encourageant pour la suite. "

Il y a beaucoup d'ex échirollois/grenoblois à Bourgoin encore cette saison. Que t'inspire le début de saison de ces deux équipes, notamment celle du GF38 ?
Jérémy Fernandez : "Pour Echirolles ce sont des débuts corrects avec une victoire et une défaite en championnat et une qualification au 4ème tour de la coupe de France. Et pour le GF38 c'est un début de championnat réussi avec une place de co-leader, d'autant plus que c'est un promu. Ayant évolué dans ces deux clubs je leur souhaite bien sûr d'atteindre chacun leurs objectifs."

As-tu un message à faire passer à ceux qui te lisent ?
Jérémy Fernandez : "Je passe le bonjour à tout ceux qui me connaissent, je souhaite une bonne saison à tous les clubs isérois et vous dit à bientôt sur les terrains."





 
Liens connexes
· Plus à propos de National 3
· Nouvelles transmises par Cedric


L'article le plus lu à propos de National 3:
Jérémy Fernandez (Bourgoin, N3) : ''La saison démarre bien''


Noter cet Article
Score Moyen: 5
Votes: 2


Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Mauvais
Passable
Bien
Très Bien
Excellent



Options

Format imprimable  Format imprimable

Envoyer cet article à un(e) ami(e)  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

femdomhd



Copyright Février 2003 - www.footisere.com

Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail à cedric@footisere.com
Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
Web site engine's code is Copyright © 2002 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under the GNU/GPL license.
Page Généré en: 0.049 Secondes