Départemental 1 
 Eric Moncada (Jarrie Champ, D1) : ''Une défaite encourageante''

Départemental 1
Pour sa première officielle sur le banc de Jarrie Champ en Départemental 1 (ex Excellence), Eric Moncada (en photo ci-dessus avec son adjoint Philippe Pirello) s'est montré rassuré par l'état d'esprit et le jeu affiché par son équipe même si forcément déçu par une défaite 1-0 face à VER Sau pour entamer le championnat, à domicile :
"On a fait une grosse grosse partie. On a joué dans leur camp pratiquement tout le match. Physiquement, techniquement on était en place. On s'est procuré pas mal d'occasions notamment via Teddy Lopes. On a tapé la barre, on a fait preuve de malchance ... Il ne nous a finalement manqué qu'un but mais on a vu un groupe soudé, c'est rassurant pour la suite.
On prend un but à la 85ème par Germain c'est frustrant car nos adversaires n'avaient pas été réellement dangereux. Le nul aurait été équitable, on n'a pas été récompensé face à une belle équipe du VER Sau qui terminera encore dans le haut de tableau en fin de saison. Je suis déçu de la défaite mais dans le contenu je suis content. On a maintenant 15 jours pour nous préparer et aller chercher un résultat à La Vallée. On n'a pas le choix.
Je voulais revenir sur ce match disputé dans un bon esprit, avec une bonne ambiance. Ce fut une bonne partie disputée devant un bon public, c'est ce qu'on recherche dans le football.
Je tiens à souhaiter bonne chance en coupe de France face à Fabrice Santanna et son équipe qui affronteront Saint-Priest (N2)."