Régional 2 
 Johan Meyer (Vallée de la Gresse, R2) : ''Montrer un autre état d'esprit"

Régional 2
Un an après un passage réussi au FC Echirolles, Johan Meyer est de retour au FC Vallée de Gresse. L'occasion de prendre de ses nouvelles après ce début de saison ...

En s'imposant 1-0 à Chabeuil, ton équipe s'est qualifiée au 5ème tour de coupe. Raconte-nous ce match ...
Johan Meyer : "Je trouve qu on a maîtrisé le match, avec beaucoup d'occasions en 1ère mi-temps. Notre but arrive vers l'heure de jeu, et on a reculé dans les 10 dernières minutes mais sans réelle occasion pour l'adversaire. Pour moi la qualification est logique!"

Le tirage a lieu demain. Est-ce que tu as une préférence ?
Johan Meyer : " 2 solutions, soit un très gros chez nous (le GF38 ... ), soit une équipe très inférieure chez eux pour espérer encore passer un tour."

A titre personnel après une saison pleine, tu as décidé de revenir à La Vallée. Pourquoi ce choix ?
Johan Meyer : "Je retourne a la Vallée car je vais être papa et ce sera plus pratique et moins contraignant tout simplement !"

Quelles sont vos ambitions cette saison en championnat ?
Johan Meyer : "Je pense que les ambitions du club sont de se maintenir en R2 plus facilement que l'an dernier. Montrer un autre visage en terme d'état d'esprit (9 rouges l'an dernier), prendre plus de plaisir sur le terrain et essayer de faire une belle affiche en coupe de France !!!"

Enfin as-tu un message à faire passer à ceux qui te lisent ?
Johan Meyer : "Je passe le bonjour à tout ceux qui me connaissent et souhaitent une bonne saison à Echirolles et à mon club d'enfance : Eybens"