Féminines 
 CDF : Les féminines du GF38 sortent la tête haute face à Rodez (3-1)

Féminines
Les féminines du GF38 avant le coup d'envoi, crédit photo Alain Thiriet / www.grenoblefoot.info

Les joueuses du GF38 (D2) ont été éliminées aujourd'hui par Rodez, pensionnaire de l'élite nationale.
Sans avoir démérité, les filles de Nicolas Bach -qui retrouvait avec son adversaire du jour son ex-club- vont désormais pouvoir se reconcentrer sur le championnat avec en ligne de mire une montée en D1 qui reste à leur portée.

La faute à une entame de match complètement ratée puisque les "Rafettes" menaient déjà 2-0 au bout d'un gros quart d'heure de jeu.
Les Iséroises parvenaient petit à petit à revenir dans la partie notamment grâce à un but de leur recrue Ndolo Ewele (2-1) et se procuraient même des occasions d'égaliser dans les vingt dernières minutes de la rencontre.
Mais à force de se découvrir elles encaissaient un troisième but qui scellait définitivement leur sortie de la coupe de France (3-1).
"On leur a posé des problèmes, la différence entre les deux équipes s'est faite sur la concentration et la rigueur. On sent chez elles ce côté professionnel mais dans l'ensemble on n'a pas à rougir de cette défaite, elle nous servira pour progresser mentalement et jouer la montée jusqu'au bout" nous résumait à froid Jean-François Matencio, l'entraîneur-adjoint de Bach.

Vous pouvez retrouver les photos de la rencontre sur le site http://www.grenoblefoot.info