La vie des clubs Isérois ... 
 Faites connaissance avec Pierrick Massola

La vie des clubs Isérois ...

Faites connaissance avec Pierrick Massola, dernier vainqueur du concours de pronostics.
Fidèle depuis la création de Footisere
Pierrick travaille dans une société de génie climatique « CISEPZ » en tant que gestionnaire de stocks/logistique.
Parcours de joueurs et d’éducateurs :
A bientôr 36 ans, Pierrick ,'a connu qu'un seul club l'US SASSENAGE, dont il est  licencié depuis une trentaine d’années.
Après avoir parcouru toutes les équipes jeunes depuis les débutants, il a joué en équipe première seniors pendant plus de dix ans avant de se faire 2 fois les croisés ces deux dernières années .
il a donc préféré arrêté sa "petite carrière de footballeur" .
En tant qu’éducateur , il a encadré les débutants (U6-U7 de maintenant ), les poussins ( U8-U9), les U15, les U17 puis les U19.
Puis l’année dernière suite à un changement de bureau et d’encadrement il a repris l’équipe première avec Thierry Mesplès avec lequel il partage toutes les tâches .
Membres actuels du bureau, éducateurs bénévoles à 100%, ce qui demande beaucoup d’énergie tant il est difficile de trouver des personnes pour s’investir dans une association (L'US Sassenage compte  environ 400 licenciés ).
Beaucoup de jeunes formés au club et d’autres tout autant méritants ont décidé de se plonger dans cette aventure sportive mais surtout humaine en étant complètement bénévole, ce qui est d’autant plus valorisant.