National 3 
 Florian Michel (Bourgoin, N3) : ''Limonest, match piège"

National 3
Florian Michel (crédit photo : www.fcbourgoinjallieu.com) est de retour après avoir été éloigné un bon mois des terrains.
L'occasion pour nous de prendre des nouvelles de l'ancien joueur du GF38 qui fait aujourd'hui les beaux jours du FCBJ (National 3).

Flo, tout d'abord pas trop dur ton éloignement des terrains depuis 3 semaines ? Tu as eu quoi exactement ?
F. Michel : Si, c’est toujours difficile d’être loin des terrains. J’ai pris le temps de me soigner après avoir eu une déchirure à la cuisse."

J'ai ouï dire que tu étais apte pour le match de ce week-end. Tu confirmes ?
F. Michel : "Je confirme, j’ai repris les entraînements la semaine dernière. Maintenant c’est le Staff qui prendra la décision de me faire jouer ou pas."

Ton équipe se rend chez le voisin Limonest, un mal classé pour un derby. Match piège ou l'occasion réellement de creuser l'écart avec vos concurrents ?
F. Michel : "Oui c’est un match piège surtout un derby à jouer. Il faudra aborder le match sérieusement et continuer à être sur notre bonne dynamique. "

Après 15 matchs, le FCBJ est toujours invaincu et pointe seul à la tête du championnat. Parcours impressionant donc. Qu'est-ce qui peut empêcher votre montée demain en N2 ?

F. Michel : "C’est un très beau parcours maintenant rien n'est fait et à nous de rester concentrés jusqu’à la fin car la saison est encore longue."

Tu sembles t'être bien installé et adapté à ton nouveau club. Comment s'est passée ton adaptation et comment tu te sens en Ciel et Grenat ? Pas de nostalgie du GF38 ?
F. Michel : "Je me suis très bien adapté. Le club m’a mis dans les meilleurs dispositions et je me sens très bien dans ce groupe.
Non pas de nostalgie mais de très beaux souvenirs de ma formation jusqu’a la montée au stade des Alpes avec tous les supporters avec qui j’ai vécu de bons moments."


En parlant de Grenoble, j'imagine que tu as suivi leur parcours en championnat et en coupe ?
F. Michel : "Je l’ai suivi en effet ! Les Grenoblois ont fait un beau parcours en coupe de France. Et ils continuent de réaliser un parcours positif pour leur première saison en National. "

Est-ce que tu as un message à passer aux joueurs grenoblois en vue de leur fin de saison et de leur match crucial contre le Red Star ?
F. Michel : "Ce sera un match compliqué mais j’espère qu’ils feront un bon résultat. Je leur souhaite une bonne continuation et la montée en Ligue 2 en fin saison !"

Footisere va le 27/02 fêter ses 15 ans avec un nouveau site. As-tu un message à passer à tous les gens qui liront cet article ?
F. Michel : "Je souhaite une belle fête à Footisere pour vos 15 ans et que vous continuez à faire vivre le football isérois"