www.footisere.com: Régional 1

Recherche sur ce sujet:   
[ Allez sur l'Accueil | Séléctionnez un nouveau sujet ]

  Régional 1 
 R1 : La réserve du GF38 dans la course

Régional 1
Hakim Aibeche, le coach de la réserve grenobloise (Photo : Alain Thiriet)

Cluses (stade intercommunal, samedi), Cluses-Scionzier et Grenoble (II) font match nul 2-2 
Mi-temps : 2-1
Arbitre : M. Longo assité de M.Serbi et M.Davy. 
100 spectateurs environ.

Buts : Gana (3e), Fertikh (26e) pour Cluses-Scionzier
Gherardi (24e), Walongwa (50e) pour Grenoble
Avertissements : Berthelon (30e), Hal. Saïd (58e), Moussa (85e) à Cluses- Scionzier
Chergui (55e), Pouliquen (77e), Berizzi (87e) à Grenoble 

Lucas POULIQUEN (capitaine de la réserve du GF38)
« C’est un bon résultat, même si nous sommes passés à côté de la victoire que nous aurions pu obtenir en seconde mi-temps. »

Hakim AIBECHE (entraîneur de la réserve du GF38)
:
« Chaque équipe pouvait l’emporter, mais mes joueurs n’ont pas réalisé le match que nous étions en mesure d’attendre de leur part. » 

(Source :
Joël ATOCH / Le Dauphiné Libéré)


Transmis par bruno le 19 février 2018 à 11:13:46 UTC (226 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 R1 : Le FC Echirolles partage les points

Régional 1
(Source photo metro-sports.fr)

A Échirolles (stade Eugène- Thénard), Échirolles et Rhône Vallée font match nul 0-0. 
Arbitre : M. Amchachti. 
50 spectateurs environ. 
Avertissements
: Cancedda (71e) à Échirolles ; Vialle (35e) à Rhône Vallée. 

A l’occasion de ce match en retard de la 13e journée, les locaux voulaient confirmer leur bonne prestation fournie la semaine dernière à Montélimar (1-1) tandis que les Drômois venaient en Isère pour compenser leur frustrante défaite subie à domicile face à Salaise sur Sanne (0-1). Dans une ambiance glaciale, les deux équipes entamaient les débats sans round d’observation. Le FC Échirolles se montrait hésitant avant d’élever son niveau de jeu. Sacilotto décroisait trop sa tête (12e) tandis que l’attaquant visiteur Sefsuf manquait de peu le cadre à la 27e. Sur un corner, Sacilotto buttait sur Cuoq, le portier de Rhône Vallée, qui sauvait aussi les siens devant Cetin (37e). Abdelaziz et ses partenaires continuaient à pousser en fin de première période face à la solide défense adverse (0-0).

Toujours pas de but.

Les deux équipes revenaient sur le pré très déterminées. Sefsuf mettait à contribution le gardien local Dahmane (54e) tandis que Sacilotto était trop court sur le centre de Cetin (58e). Les Échirollois voulaient forcer le verrou adverse en déployant un football de qualité. Quant aux visiteurs, ils demeuraient ambitieux et ne manquaient pas une occasion de s’approcher de la cage de Dahmane. Ce dernier exécutait une superbe claquette face à la frappe de l’attaquant drômois Vialle (80e). Le portier isérois était sauvé par son poteau quelques instants plus tard sur un tir de Degache (86e). Rhône Vallée venait de manquer le coup parfait, alors qu’Échirolles se procurait une ultime occasion par l’intermédiaire de l’excellent Cetin (89e). Les deux équipes se quittaient quand même sur le score de 0-0. Logique. Échirolles reste désormais sur neuf matchs sans victoire. La dernière remontant au 14 octobre dernier (face à Salaise sur Sanne, 1-0).


(Carmelo DI BENEDETTO pour le Dauphiné Libéré)


Transmis par bruno le 11 février 2018 à 10:05:28 UTC (179 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 R1 : Des regrets pour le FC ECHIROLLES en manque de réussite

Régional 1
Dimitri Vehier, le buteur échirollois
(Source photo metro-sports.fr)

Échirolles (stade Eugène- Thénard), Marboz bat Échirolles 2-1 
(mi-temps : 2-1). 
Arbitre : M. Milanese. 
100 spectateurs environ. 
Buts
: Vehier (11e) pour Échirolles ; 
Diette (5e), Pont (39e) pour Marboz 

Incapables de faire fructifier leur large domination, les Échirollois ont concédé une défaite embêtante sur leur terrain. 

Marboz et Échirolles, avec respectivement trois et quatre victoires au compteur, n’occupaient pas une place confortable au classement avant cette rencontre. Il était donc capital pour les deux formations de récolter de précieux points. Les locaux entamaient les débats de la meilleure des manières en développant un football virevoltant. Mais, après une perte de balle anodine, ils se retrouvaient vite menés au score après un lob millimétré de l’attaquant visiteur Diette (0-1, 5e). Loin d’être abattus, Amine Abdelaziz et ses partenaires repartaient de plus belle. Ils bénéficiaient de trois corners consécutifs, pour finalement égaliser grâce à une frappe puissante de Vehier (1-1, 11e). Échirolles sans réussite La domination locale était totale. Le gardien de l’équipe de l’Ain, Mollon, était sollicité à maintes reprises, mais la réussite fuyait une formation sud iséroise peu réaliste. Et contre le cours du jeu, Pont fusillait de près le portier échirollois Dahman pour offrir un avantage flatteur à son équipe à la pause (1-2, 39e). Au retour des vestiaires, Échirolles réinvestissait le camp adverse. Mais la formation iséroise confondait vitesse et précipitation face à un bloc compact autour de son capitaine Rude. Malgré ses difficultés, Échirolles se procurait encore de nettes occasions lors du second acte. Benaboura, idéalement placé, voyait sa frappe fuir la cage de Mollon (60e), tandis que Djelloul perdait son face à face avec le gardien de Marboz (64e). Un peu plus tard, le corner d’Abdelaziz ne trouvait pas preneur (75e), alors que Vehier gâchait une dernière occasion (84e). Marboz avait frappé deux fois au but au cours de la rencontre. Pour deux buts. Les visiteurs ont réussi le coup parfait face à une formation locale peu réaliste.

(Carmelo DI BENEDETTO pour le Dauphiné Libéré)


Transmis par bruno le 28 janvier 2018 à 10:44:30 UTC (496 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 Pierre Dupupet (Echirolles) tirera sa révérence en fin de saison

Régional 1
Pierre Dupupet (crédit photo : footisere.com) va passer la main en fin de saison.
C'est ce que révèle un article signé Carmelo Di Benedetto paru dans le Dauphiné Libéré édition sud-iséroise du 28/12/2017.

Après une carrière d'entraîneur de 24 ans et une arrivée dans son club actuel en 2000 (marqué par une courte pause de 2 ans), le coach du FC Echirolles (R1) a annoncé sa décision à ses dirigeants et à ses joueurs juste avant les fêtes de Noël.
Une page va donc se tourner avec le départ de ce technicien emblématique qui souhaite passer le relais à son successeur dans les meilleures conditions.
Successeur qui n'est pour le moment pas identifié ... A suivre.

Transmis par Cedric le 29 décembre 2017 à 09:15:22 UTC (320 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 Résultats des clubs isérois des 15-16/12/2017

Régional 1 Vendredi 15/12/2017
National
Les Herbiers 0-1 GF38
but : Sotoca

Samedi 16/12/2017
Futsal D1
Toulon Elite Futsal 8-6 Futsal C.Picasso
buts : noms des buteurs svp !
Régional 1
Côte Chaude - GF38 (2) : reporté
Salaise-Sanne 1-1 La Duchère (2)

but : Gradai
Régional 2
Poule C
Amphion Publier - Gières : reporté
Bron Gd Lyon 3-2 La Côte St André
buts : Lillo, Lahouel
Poule D
St Chamond 1-3 Seyssinet
buts : Ramos, Congolela, Dubrulle
Régional 3
Poule E
Firminy 1-2 St Marcellin
buts : J. Cotte, Passarotto

Poule F
Sud Lyonnais 3-1 Varèze
but : nom du buteur svp !
Poule G
Bourgoin (2) 4-1 Fouillouse
buts :
Gouiran, Boumali, Parmentelat x2
Manival 0-0 UGAL Decines
Neuville 5-0 Eybens


À l'attention des dirigeants, joueurs, spectateurs des matchs annoncés ci-dessus
merci de nous communiquer résultats et buteurs en cliquant ici (ou par mail à resultats@footisere.com)

Nous avons besoin de tous pour centraliser les résultats et les noms des buteurs comme à l'accoutumée !






Transmis par Cedric le 16 décembre 2017 à 16:10:11 UTC (341 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 R1 : La réserve du GF38 très convaincante

Régional 1

Grenoble (stade du Clos d’Or),  GF38 (II) bat Lyon-Duchère (II) 2-1 
(mi-temps : 1-1).
Arbitre : M. Ougier. 
Buts : Maanane (42e, 65e) pour le  GF38 ; Alaza (16e, sp) pour Lyon-  Duchère. 
Avertissements : Mallein (23e)  au GF38 ; Gueye (41e), Asare (90e)  à Lyon-Duchère      


Maanane, Tirard, Keita,  Dieng et Monti. Au coup  d’envoi, la réserve iséroise  (deux défaites et un nul depuis  le début de saison) était  armée pour bousculer le voisin  lyonnais. Pourtant, dès  l’entame du match, les visiteurs  montraient que leur  place de leader était loin  d’être usurpée. Sur une faute  de Maaanne dans sa propre  surface de réparation, c’est  Alaza qui convertissait le penalty  avec l’aide du poteau  (0-1, 16e). 
Maanane se rattrape  Appliqués à ressortir les ballons  proprement, les locaux  ne paniquaient pas, mais  peinaient à se procurer des  situations franches. Sur une  des rares occasions, c’est finalement  une déviation de la  tête de Tirard, à la suite d’un  coup de pied arrêté, qui permettait  à Maanane de se racheter  et de remettre les  deux équipes dos à dos (1-1,  41e).  À la pause, les interventions  de l’entraîneur Hakim  Aibeche et d’Olivier Guégan,  celui de l’équipe première,  s’avéraient payantes.  Physiquement, Grenoble  avait des ressources et le jeune  Mila, très en vue, essayait  un tir de loin sans réussite  (63e). Deux minutes plus  tard, ce même Mila servait  parfaitement  Maaanne, qui,  en pleine course, reprenait le  ballon en une touche pour le  second but du GF38 (2-1,  65e).  La Duchère dangereuse  jusqu’au bout  Les deux équipes ne baissaient  pas de pied pour  autant et il fallait une vigilance  de tous les instants de  Dieng et Mallein, en charnière  centrale, pour couper les  quelques offensives rhodaniennes.  La plus grosse occasion arrivait  finalement par Gueye  qui, après une première intervention  décisive de Monti,  manquait, de la tête, le cadre  (72e).  La dernière opportunité du  match revenait à Berrizzi, qui  trouvait le poteau sur un décalage  de Tirard (80e). Plus  rien n’était marqué et, au terme  d’un match de bon niveau,  la réserve du GF38 tenait  sa deuxième victoire  consécutive. 

( Source : Alexis SANDRE  pour le Dauphiné Libéré)

 


Transmis par bruno le 01 octobre 2017 à 10:30:14 UTC (499 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 R1 : La belle opération du FC ECHIROLLES

Régional 1
(Source photo Le Dauphiné Libéré / F.C.)

A Cruas (stade Gilbert-Espeyte), Échirolles bat Cruas 2-0 
(mi-temps 0- 1). 
Arbitre : M. Hafed Arous.

Buts : Domingues (15e), Villard (90e) pour Échirolles.
Avertissements : Fredj (Échirolles) ; Jamal, Romdhane (Cruas).  


L’expérience des visiteurs isérois aura eu raison d’une équipe ardéchoise d’une moyenne d’âge inférieure à 20 ans. Sans vraiment convaincre.  
Généreux, mais infructueux. Ainsi pourrait être qualifié le jeu des footballeurs cruassiens qui recevaient Échirolles, hier soir au stade Espeyte. En jouant la carte de la jeunesse, le coach local n’a pas commis d’erreur. Car tous les joueurs ont été impliqués et généreux, actifs, jamais contemplatifs. Mais avec une moyenne d’âge inférieure à 20 ans, ceux la ne pouvaient rivaliser avec une équipe expérimentée comme celle d’Échirolles. Les visiteurs n’ont pas convaincu davantage, et l’on aura assisté à des échanges de longs ballons, souvent imprécis et des défenses qui, de part et d’autre, se repliaient rapidement. À noter côté cruassien le match quasiment sans erreur, à deux exceptions près. La première, sur une erreur de la défense, un boulevard s’est offert à Domingues qui ne manquait pas son tir (0-1, 15e). La seconde à la dernière minute de la rencontre. Un coup franc de 30 mètres pour finir Avec une physionomie de match où chacun eut à tour de rôle son quart d’heure de domination, il y a eu quelques moments chauds de part et d’autre, notamment en deuxième période. À la 48e c’était tout d’abord l’assaut de la cage cruassienne par les visiteurs. Et à la 89e, un ballon aurait franchi la ligne de but iséroise, avant d’être repoussé d’un bras… Mais rien n’a cependant permis à l’arbitre M.Arous de valider ce qui aurait été une égalisation. A contrario, suite au dégagement, Échirolles obtenait un coup franc des 30 mètres et d’une frappe magistrale, Villard battait le portier ardéchois Rieu (90e).
Grâce à ce succès important Echirolles se retrouve dans le peloton de tête de la poule.

(Source : François Coolen pour le DL)


Transmis par bruno le 01 octobre 2017 à 09:34:52 UTC (915 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 R1 : un FC ECHIROLLES new look

Régional 1C'est une nouvelle saison qui commence très bien pour les hommes de Pierre Dupupet et Malik Hatfout.
Une victoire 1-0 à Marboz grâce à un superbe but du capitaine Romain Villard, rien de tel pour connaître les ambitions du club :

Ce sera une année de transition


(Source photo Alain Thiriet)



Le groupe de Pierre Dupupet  et Malik Hatfout a connu pas mal de  changements durant l’intersaison.
« Nous avons perdu 50 %  de notre effect if, des  joueurs qui ont eu près de  85 % de temps de jeu, souligne  Pierre Dupupet. Le  recrutement a été difficile,  mais les joueurs qui nous  ont rejoints ont démontré  durant la préparation qu’ils  avaient du talent et un bel  état d’esprit. » 
Les regrets  de la saison dernière  Les Isérois ont terminé le  dernier exercice avec  beaucoup de regrets. Avec  la refonte des championnats,  quatre équipes pouvaient  prétendre accéder  à l’échelon supérieur. 
« Nous avons obtenu la  place du “couillon”, la 5e,  poursuit Dupupet. Nous  étions leaders au soir du  6 décembre, puis nous  avons connu deux trous  d’air. Cela nous a été préjudiciable.  Nous avons manqué  de régularité, notamment  dans la deuxième  moitié de la saison. » 
Le championnat va lui retrouver  sa physionomie habituelle  avec une seule  montée en fin de saison.  Avec une petite nouveauté  toutefois : la formation qui  terminera deuxième jouera  un barrage d’accession face  au deuxième de la poule  Centre-Auvergne.  Cela  pourrait avoir une incidence  sur le déroulement de la  compétition. 
« Pour nous, ce sera une  année de transition, avoue  Dupupet . Nous allons  aborder toutes les rencontres  avec humilité, sachant  que bon nombre de nos  adversaires ont mis des  moyens importants dans le  but de retrouver le niveau  supérieur le plus tôt possible.  Nous ferons le point  étape par étape. » 
Les Échirollois chercheront  à rester bien positionnés  au classement le plus  longtemps possible. Pour  cela, il faudra bien débuter  la saison lors des cinq premières  journées, afin de  marquer son territoire et  passer un message fort à  tous les adversaires. Et  après, l’appétit viendra  peut-être  en mangeant
(Carmelo DI BENEDETTO pour le Dauphiné Libéré)


Transmis par bruno le 27 août 2017 à 10:05:47 UTC (268 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 Partage des points entre le FC ECHIROLLES et CLUSES

Régional 1 A Echirolles (stade Eugène Thénard), Échirolles et Cluses font match nul 1-1 
Mi-temps : 0-1
Arbitre Hafed Arous assisté de Alexis Curt et Denis Hanenne

200 spectateurs
Buts : Djelloul (64e) pour Échirolles
Brison (38e) pour Cluses
Avertissements : Elezaar (74e), Fredj (90e) à Échirolles
Said (42e), Sissoko (77e) à Cluses.

Les Échirollois voulaient profiter de leur match en retard pour réduire l’écart avec les équipes de tête. Malgré quelques absences notables, ils livraient un beau début de match. Très vite, ils se procuraient une occasion, suite à une bonne combinaison Djelloul - Zebidour qui mettait le portier haut-savoyard Berthelon à contribution (5e). Ce même Zebidour était bousculé dans la surface visiteuse (27e) puis Sacilotto butait sur Berthelon, impeccable dans sa cage (31e). Cluses opérait en contreattaque. Suite à un coup franc excentré, Brison coupait la trajectoire et ouvrait la marque (0-1, 38e). Une égalisation logique Brison se montrait dangereux à la 48e, mais les locaux prenaient résolument le match à leur compte. Villard (51e) puis Bouzit (59e) manquaient l’égalisation d’un souffle. La domination échirolloise était totale. Le FCE était récompensé de ses efforts grâce à une réalisation de Djelloul (1-1, 64e). La pression locale s’accentuait. Le ballon revenait inexorablement dans la surface de Cluses. Échirolles avait la balle de match à la 87e mais Zebidour était mis en échec par Berthelon. Ce match nul permet aux Isérois d’être toujours en course pour l’accession. À condition de réussir un parcours quasi sans faute lors des cinq dernières journées. 

Carmelo DI BENEDETTO pour le Dauphiné Libéré

Transmis par bruno le 16 avril 2017 à 08:53:57 UTC (401 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 La belle passe du FC ECHIROLLES

Régional 1
Pierre Dupupet, un coach rassuré sur l'état de forme et la motivation de ses joueurs.

Il y a un mois le FC ECHIROLLES végétait dans le ventre mou de la division d'honneur, on était plus enclin à regarder derrière que devant, mais en 3 matchs les hommes de Pierre Dupupet ont déjoué les pronostics des plus pessimistes, en effet après s'être imposés à Cruas (0-1) ils ont fait le travail à domicile face à Cote Chaude (4-1) et face à Hauts Lyonnais (1-0). Le déplacement à La Tour du Pin sera un test intéressant pour les Echirollois, en cas de victoire ils pourraient avoir leur mot à dire pour le sprint final.

CLASSEMENT DE LA DIVISION D'HONNEUR AU 27/03/2017
Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 F. Bourg En Bresse P 2 55 19 10 6 3 0 36 20 0 16
2 Ain Sud Foot 55 19 11 3 5 0 19 12 0 7
3 Vaulx En Velin Fc 51 19 9 5 5 0 24 23 0 1
4 Hauts Lyonnais 50 19 9 4 6 0 31 24 0 7
5 Chambery Savoie Foot 49 18 8 7 3 0 25 16 0 9
6 Echirolles Fc 48 18 9 3 6 0 26 19 0 7
7 Cote Chaude S.P 45 19 8 2 9 0 23 29 0 -6
8 Cluses Scionzier Fc 44 18 7 5 6 0 27 21 0 6
9 Montelimar Us 44 19 6 7 6 0 29 24 0 5
10 Rhone Vallee Fc 39 19 5 5 9 0 18 31 0 -13
11 Cruas Sc 38 19 5 4 10 0 13 24 0 -11
12 La Tour St Clair Fc 35 19 4 4 11 0 21 32 0 -11
13 Lyon Duchere As 2 34 19 3 7 9 0 15 21 0 -6
14 Aix Les Bains Fc 33 18 3 6 9 0 19 30 0 -11

Transmis par bruno le 27 mars 2017 à 08:48:17 UTC (357 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 Honneur : F.C.ECHIROLLES une victoire qui fait du bien

Régional 1

À Cruas Echirolles bat Cruas 1-0
Mi-temps : 0-1.
But pour Échirolles : Benhmida (86e).
Avertissements : Chig à Cruas ;
Icarre ; Medoukali ; Benhmida à Échirolles.

"Nous aurions dû virer en tête à la pause". Tel était le constat du coach cruassien à la fin d’une rencontre à gommer des tablettes. D’un côté, les Cruassiens, brouillons, passant le ballon trop tôt ou trop tard, pas toujours dans le tempo, mais qui auront pourtant tout tenté face à des Isérois ne faisant pas de quartier. Mais une fois de plus aucun ballon n’ira au fond des filets adverses. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Avec l’envie, mais sans aller au bout. Ce n’est pas non plus faute d’avoir mis Naquin, le portier isérois au travail (12e, 15e, 19e, 60e, 78e, 82e). Après avoir mis le feu dans la défense iséroise, sur un contre, Benhmida partira seul à la limite du horsjeu pour tromper Vernet qui n’aura rien pu faire (0-1, 86e). La seule occasion pour les visiteurs, mais qui sera transformée au score. Les dernières minutes et les rushs cruassiens ne changeront rien à la donne et Cruas n’accroche toujours pas le “ ventre mou “ du classement. Quoi qu’il en soit les Cruassiens progressent au regard d’une équipe qui avait infligé un 5-0 puis un 3-2. Et le coach cruassien de se demander quel curseur avait bougé. Échirolles en dessous de ses niveaux précédents ou Cruas au-dessus ? Le déplacement à Haut Lyonnais dimanche prochain confirmera ou infirmera la progression des Ardéchois.

François COOLEN pour le DL


Transmis par bruno le 12 mars 2017 à 13:23:18 UTC (260 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 À la rencontre de... Johan Meyer (FC Échirolles)

Régional 1

Retrouvez son interview sur le site de notre confrère Métro-sports
Cliquez-ici

Transmis par david le 26 août 2016 à 09:12:26 UTC (499 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 Le FCTC partage les points in extremis

Régional 1


Transmis par bruno le 22 août 2016 à 07:07:44 UTC (353 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 Très bonnne entame du FC Echirolles à Cluses

Régional 1
À Cluses (stade intercommunal), Échirolles bat Cluses-Scionzier 1-0
Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Arous.
But : Meyer (88e)
Avertissements : Demba (69e) à Cluses-Scionzier ; Cohard (82e) à Échirolles

Difficile de trouver des motifs de satisfaction lors de ce match de reprise du championnat, tant le niveau de jeu a été faible tout au long des 90 minutes.
Les Échirollois ont dominé territorialement la première mitemps mais sans mettre en danger Berthelon, le gardien hautsavoyard.
En seconde période, le jeu s’équilibrait mais les deux gardiens n’avaient aucune parade à faire. Il fallait attendre la 88e pour assister à l’unique but du match.
Après une faute inutile à l’angle des 18m côté gauche, la recrue iséroise Meyer, d’un coup-franc parfait, trompait Berthelon (01).
C’était le premier tir cadré du match. De son côté, Krisman, le gardien isérois, sauvait son équipe à la dernière minute du temps réglementaire.
Il touchait là aussi son premier ballon de la partie.


Transmis par bruno le 21 août 2016 à 20:49:14 UTC (364 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)

  Régional 1 
 HONNEUR : Nos 2 représentants se déplacent

Régional 1On ouvre aussi en honneur et les 2 clubs isérois se déplacent :
Le FC Echirolles ira défier Cluses Scionzier en haute savoie.
Le FC La Tour St Clair se rendra à Vaulx en Velin.

Ci-dessous les 4 premières rencontres de championnat de nos 2 représentants, à noter que l'US Montélimar a engagé Jean-Philippe Séchet en tant qu'entraîneur.

Samedi 20 aout 2016 - 19H00            
    Cluses Scionzier    -    FC Echirolles
           Samedi 27 aout 2016 - 18H00            
    FC Echirolles    -    Rhone Vallee
             Dimanche 04 septembre 2016 - 15H00            
    Bourg en Bresse (2)    -    FC Echirolles
             Samedi 17 septembre 2016 - 18H00            
    FC Echirolles    -    Cruas

______________________________


Samedi 20 aout 2016 - 18H00            
    Vaulx-en-Velin    -    FC La Tour St Clair
             Dimanche 28 aout 2016 - 15H00            
    FC La Tour St Clair    -    Montelimar
             Dimanche 04 septembre 2016 - 15H00            
    Cluses Scionzier    -    FC La Tour St Clair
             Dimanche 18 septembre 2016 - 15H00            
    FC La Tour St Clair    -    Cote Chaude

Transmis par bruno le 17 août 2016 à 12:24:55 UTC (365 clics sur cet article - Tags: Footisere, Foot Isère, Foot, Isère, foot 38, football 38, football isère, foot, 38)
(Lire l'article complet en cliquant ici ... | Score: 0)