(Crédit photo ; Alain Thiriet / Metro-sports)


Eric Vandenabeele :  » Se relancer à l’extérieur  »
« Il nous faut complètement retrouver ce qui a fait notre force ces dernières saisons. Finalement, ce sont des notions simples et les bases du football comme l’agressivité, l’abnégation. C’est ce qui colle aussi au public grenoblois à qui on doit d’ailleurs quelque chose par rapport au dernier match.
Chambly est comme on l’était la saison dernière, sur sa lancée et sa dynamique de montée avec une pleine confiance. Sur ce match, ils ont déjà l’opportunité de nous mettre à 8 points, ce qui serait déjà énorme après 3 matchs. C’est pour ça que là-bas, il faut qu’on se mette tous au niveau. Malgré tous les blessés, on a besoin de points donc quoi de mieux que de nous lancer chez eux, avec l’état d’esprit de ne pas prendre de but !
 »

Philippe Hinschberger : « Toujours en construction »
« On est toujours en construction. Ainsi, contre les Corses, la moitié des joueurs de champ titulaires n’étaient pas présents la saison dernière. On est sûrement plus explosif devant que l’an passé, poursuit le coach. Mais pour le moment, on est moins bon dans le jeu combiné car on manque d’automatismes. On a encore un gros travail à faire. On a été trop spectateur, pas assez vindicatif, on n’a pas gagné nos duels. On doit vite retrouver les valeurs du GF38. »